cela vous est-il déja arriver

bonjour je suis nouveau sur votre forume alors je me présente je m´appel Marco et je possede une moto suzuki boulvard c90 vl1500se 2007 jaimerais savoir si quelqu un parmis vous avez déja eu des probleme avec votre c90 car moi la mienne jai été aubliger de faire changer le startor assy car je perdais tout mon courant mais la question qui me chicotte c est que le consessionaire ma dit que cétais la quatrieme c90 quil changais la meme piece en un mois tous des c90 vl1500 2007 et quil ne save pas ce qui cause ce bri en avez-vous déja entendu ou cela vous est-il déja arriver et quescequi en est la cause merci et bonne été en moto bien sur .....................

Réponses

  • J'ai eu une Intruder 1500 1998 qui etait la meme chose que la C-90 et j"ai eu les memes problemes et plusieurs autres aussi; decompresseur, fourche, frame qui a fendu 2 fois etc. Je ne l'ai pas garde longtemps. Pourtant d'autres m'ont dit ne pas avoir eu de problemes avec cette moto.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • starbuck" said:
    bonjour je suis nouveau sur votre forume alors je me présente je m´appel Marco et je possede une moto suzuki boulvard c90 vl1500se 2007 jaimerais savoir si quelqu un parmis vous avez déja eu des probleme avec votre c90 car moi la mienne jai été aubliger de faire changer le startor assy car je perdais tout mon courant mais la question qui me chicotte c est que le consessionaire ma dit que cétais la quatrieme c90 quil changais la meme piece en un mois tous des c90 vl1500 2007 et quil ne save pas ce qui cause ce bri en avez-vous déja entendu ou cela vous est-il déja arriver et quescequi en est la cause merci et bonne été en moto bien sur .....................
    Et si tu commençais pas mettre ton profil à jour

    http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • starbuck" said:
    bonjour je suis nouveau sur votre forume alors je me présente je m´appel Marco et je possede une moto suzuki boulvard c90 vl1500se 2007 jaimerais savoir si quelqu un parmis vous avez déja eu des probleme avec votre c90 car moi la mienne jai été aubliger de faire changer le startor assy car je perdais tout mon courant mais la question qui me chicotte c est que le consessionaire ma dit que cétais la quatrieme c90 quil changais la meme piece en un mois tous des c90 vl1500 2007 et quil ne save pas ce qui cause ce bri en avez-vous déja entendu ou cela vous est-il déja arriver et quescequi en est la cause merci et bonne été en moto bien sur .....................

    J'ai eu deux Suzuki Boulevard C90T neuve, j'ai eu un model 2005 et je l'ai vendu a 81,000 km en 2009 et j'ai eu un 2009 (neuf) et je l'ai échangé il y a trois semaines avec au conteur 83,000 km et avec les deux j'ai eu le même problème (entre 75,000 et 80,000 km), j'ai changé le stator au même milage (c'est leur faiblesse), à par ca, je n'ai eu aucun problème. Du gaz et les changement d'huile, c'est tout.

    Dans mon cas, ces deux motos ont été extrèmement fiable et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler avec... :wink:

    P.S. J'ai même pas encore changé mon logo de Suzuki dans mon profil... ca viendra quand je saurai comment faire... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'ai moi aussi eu un Intruder 2004 le seul problème a été le décompresseur, un ajustement lors de l'achat deux jours plus tard et après aucun problème durant les 4 saison suivant a 20,000 km environ par saison.
  • Salut,
    Moi j'ai un intruder 1400 98, Je sais que c'est pas le meme moteur mais pour
    votre information, mon stator a sauter a 108,000km a $900 pour l'original donc
    j'ai installer un "jobber" a $250 et je suis rendu a 228,000km sans probleme.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler