Ironman à Mont-Tremblant le 19 août.

August 2012 modifié dans Archives (Général)
Comme vous les savez peut-être, le 24 juin dernier s'est tenu à Mont-Tremblant un Demi-Ironman et j'ai eu, avec environ 35 autres motocyclistes, la joie d'y travailler comme Bénévole à Moto afin d'assurer le bon déroulement des épreuves.

Le vrai Ironman se déroulera au même endroit le dimanche 19 août prochain et il manque plusieurs bénévoles à moto afin de combler tous les postes ouverts. Le vrai Ironman se déroule d'environ 7.00 hres jusqu'à possiblement minuit et c'est pourquoi les organisateurs ont besoins d'assez de bénévoles afin de répartir les heures à donner.

Il y a des facilités d'hébergement, les repas sont fournis et je peux vous assurer que l'expérience vécue en vaut vraiment la peine...pour sûr que je serai là le 19 de même que tous les motocyclistes qui étaient là le 24 juin...tous, sans exception, se sont révélés enchantés de leur journée...je vous demande donc d'apporter votre contribution volontaire dans une très belle région qui recevra des représentants de quelques 75 pays et qui a un besoin total de 2,500 bénévoles.

Pour vous inscrire:

http://ironmanmonttremblant.com/fr/benevolat/

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce message, =D> =D> :)
Pierre 47
BMW R1150RT

Réponses

• J'ai reçu des nouvelles ce soir et nous sommes en recherche active de bénévole en moto pour l'Ironman du 19 août....pourrai-je compter sur quelques-uns parmi vous?

Merci de votre support.
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    J'ai reçu des nouvelles ce soir et nous sommes en recherche active de bénévole en moto pour l'Ironman du 19 août....pourrai-je compter sur quelques-uns parmi vous?

Merci de votre support.
    Je me suis déjà inscrit je serai là!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="Pierre 47"]J'ai reçu des nouvelles ce soir et nous sommes en recherche active de bénévole en moto pour l'Ironman du 19 août....pourrai-je compter sur quelques-uns parmi vous?

Merci de votre support.
    Je me suis déjà inscrit je serai là![/quote]

Très heureux que tu montres l'exemple et que possiblement d'autres la suivront. C'est une expérience unique et vraiment enrichissante.
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    [quote="bigbiker"][quote="Pierre 47"]J'ai reçu des nouvelles ce soir et nous sommes en recherche active de bénévole en moto pour l'Ironman du 19 août....pourrai-je compter sur quelques-uns parmi vous?

Merci de votre support.
    Je me suis déjà inscrit je serai là![/quote]

Très heureux que tu montres l'exemple et que possiblement d'autres la suivront. C'est une expérience unique et vraiment enrichissante.[/quote]
    "enrichissante" ouuppi c,est la première fois en 12 ans que je vais faire du cash depuis ma retraite, [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je viens de recevoir ce courriel et je lance un cri du coeur afin de combler les postes de bénévoles à moto qu'il manque pour l'Ironman.

Pouvez vous en parler car il nous en manque que 5 sur 64 motos

Pour l`Ironman au Mont-Tremblant du Dimanche 19 avril 2012 de 7h00am à 17h30
    il manquerait 5 bénévoles en moto avec casques pour un passager, doit avoir des
    valise et un dossier,
    critère: avoir une moto en ordre et être un bon conducteur d`expérience avec un
    passager. Taches : Patrouiller
    avec un passager sur le circuit de vélo ( un circuit fermer ) et de 7h00 am a 17h30
    ou de 16h00 a minuit, il y auras
    des poses et des remplacements.
    Le lunch et le gaz est fournie
    Une formation est prévue Samedi le 18 Aout de midi a 17hoo

personne contact:
    Capitaine des Motos Ironman 2012
    Daniel BigD Magnan
    819-681-8614
    d.magnan@cgocable.ca
    Pierre 47
    BMW R1150RT

Ajouter une réponse