Pneu Bridgestone ou Avon pour ma Goldwing ??????????

Bonjour,dans vraiment pas long je doit changer mes pneus sur ma Goldwing ,l'ancien proprio a toujours roulé sur des Bridgestone ,la moto a aujourd'hui 93000 km sur 3 set de pneus ce qui fait en moyenne plus de 30000 km par set,donc coté durabilité c'est excelent.
Moi j'ai fait que 6000 km avec la moto depuis que je l'ai acheté et j'aime bien le comportement de la moto avec ces pneus.
Ce qui me fait hésiter entre les Bridgestone et les Avon c'est que sur ma moto précedente "une Nomad" j'avait toujours roulé sur du Bridgestone jusqu'au jours ou un membre du forum m'avait conseillé les Avon ce que j'ai fait wow ce nétait plus la même moto ,du bonbon.
Est ce que le même phénomène ce produirait sur une Goldwing ?
Donc j'y vas avec Avon ou je reste avec Bridgestone ?????????????????????????
Merci :?:

Réponses

  • grilly" said:
    Bonjour,dans vraiment pas long je doit changer mes pneus sur ma Goldwing ,l'ancien proprio a toujours roulé sur des Bridgestone ,la moto a aujourd'hui 93000 km sur 3 set de pneus ce qui fait en moyenne plus de 30000 km par set,donc coté durabilité c'est excelent.
    Moi j'ai fait que 6000 km avec la moto depuis que je l'ai acheté et j'aime bien le comportement de la moto avec ces pneus.
    Ce qui me fait hésiter entre les Bridgestone et les Avon c'est que sur ma moto précedente "une Nomad" j'avait toujours roulé sur du Bridgestone jusqu'au jours ou un membre du forum m'avait conseillé les Avon ce que j'ai fait wow ce nétait plus la même moto ,du bonbon.
    Est ce que le même phénomène ce produirait sur une Goldwing ?
    Donc j'y vas avec Avon ou je reste avec Bridgestone ?????????????????????????
    Merci :?:
    Cherches-tu quelqu'un a blâmer en cas de déception? :lol:
    Avon est bien supérieur à Bridgestone.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Tu parle que Avon est bien supérieur a Bridgestone.
    Dans quelle mesure est t'il supérieur, de mon côté je roule ma Gold-Wind avec des Bridgestone sur le sec ou la pluie il son excellent.
    J'ai aussi rouler les Dunlop Élite 3, mais je trouve que les Bridgestone son supérieur .
  • St-Louis" said:
    Tu parle que Avon est bien supérieur a Bridgestone.
    Dans quelle mesure est t'il supérieur, de mon côté je roule ma Gold-Wind avec des Bridgestone sur le sec ou la pluie il son excellent.
    J'ai aussi rouler les Dunlop Élite 3, mais je trouve que les Bridgestone son supérieur .
    Les Avons sont plus silencieux et moins stiff.
    quand j'ai été oubligé de changer mes pneus à Ventura Cal. j'ai été oublié de prendre des Bridg. et ma femme ne cessait de me demander ce qui se passait avec la moto.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Tu parle de pneu plus silencieux et moins Stiff ? ? ?
    Et du côté de ta femme quelle comportement ta moto avait telle a lui reproché.
    Pour le bruit de mon côté la radio fait le travail.
  • St-Louis" said:
    Tu parle de pneu plus silencieux et moins Stiff ? ? ?
    Et du côté de ta femme quelle comportement ta moto avait telle a lui reproché.
    Pour le bruit de mon côté la radio fait le travail.
    Elle trouvait que la suspension de la moto était très raide.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ok mon choix est fait j'ai commandé aujourd'hui du Bridgestone pour mettre sur ma Gold,même si les Avon Cobra était bien cotté et un peu moins chère (environ $60.00 de moins)j'ai été avec une valeur sure et en terrain connu,maintenant plus de 94000 km sur 3 set de pneus coté durabilité difficile d'avoir mieux et j'aime le feeling de conduite avec ses pneus je me sent en confiance,donc elle vas user un autre set de Bridgestone G709,G704.
    Peut être qu,avant le prochain changement de pneu (30000 km) j'aurrai la chance d,essayer une Gold monté avec du Avon Cobra,pour me faire une idée et de comparer les deux.
    En attendant je reste avec Bridges,mais ceux la vont être monté avec du Ride-On pour le balancement. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler