Beaudry en rappel

June 2012 modifié dans Archives (Général)

Je suis toujours en vacances mais, avant mes gags en rappel, je tenais à vous dire que cette chronique est la 2500e. C’est l’année des célébrations. Dix ans de Beaudry le 26 mars et celle-ci. Bon. Je vois que vous en avez rien à foutre alors passons aux gags.

LE BUNCH

► Nouvelle émission sur le Canal Érotique : « Sucrée-Salope »

► J’ai trouvé un nouveau jeu où tout le monde gagne : pile et face.

► George Bush sera intronisé au tank de la renommée.

► Comment faire dire simultanément « Maudite marde » par 4 femmes du troisième âge ? Tu cries « Bingo ! »

► Connaissez-vous l’histoire de l’écureuil qui respirait par le derrière ? Il s’est assis pis y est mort.

► Un gars lance une bouteille dans le fleuve et elle est arrivée au bureau avant lui.

► J’ai acheté un fauteuil style Louis Chaise.

► En observant le prix du Botox, ça vous coupe une envie de plisser.

► Le hockey évolue en Italie. Entre les périodes, on passe lasagne-boni.

► Ce courriel pour te dire de m’appeler parce que je veux te voir afin de te parler.

► Est-ce que des dattes peuvent être passées dates ?

► En politique, c’est comme au Tim. Il y a deux sortes de beignes : ceux qui se crèment et ceux qui se font fourrer.

► Parole d’enfant à l’automne : « Dans la forêt, c’est qui qui ramasse les feuilles ? »

► En se rasant, un Américain se coupe aux mentons 2, 5 et 7.

► Si c’était pas de la météo et du Canadien, neuf personnes sur dix ne seraient pas capables d’entamer une conversation.

► Le nouveau pont Champlain aura 8 voies. Six pour rouler et deux pour sacrer.

► Pierre Karl Péladeau et le maire Labeaume s’entendent comme les deux doigts de la 20.

► Champlain et Mercier pourraient devenir les deux premiers ponts à faire de la nage synchronisée.

► Y disent que la viande rouge n’est pas bonne pour la santé. Vous devriez goûter à la verte.

► Obésité américaine. Le seul peuple qui se brosse les dents avec de la mayonnaise.

► Troisième mariage pour Paul McCartney. Le curé lui a donné une carte fidélité.

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler