accompagnateur

juin 2012 modifié dans Archives (Général)
bonjour, je peut servir d'accompagnateur je suis de mirabel et je roule en road star, je suis aussi disponible vers les 3 heures la semaine si je peut vous rendre service cela va me faire plaisir merci
Robert

Réponses

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour, je suis de St-Jérôme et j'apprécierais grandement trouver un accompagnateur. Ma moto est dans le garage et j'attend impatiemment de pourvoir la rouler... Je dois attendre à la fin août pour passer mon examen, et si je veux le réussir il faudrait bien que je pratique. De plus, mon but n'est pas seulement de passer l'examen, mais bien de prendre de l'expérience. Je crois que les conseils d'un motocycliste expérimenté peuvent être très utiles afin de devenir un bon conducteur.

    Salutations,
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour Robert! Je suis apprenti et j'aimerais bien avoir la chance de rouler très bientôt. Je suis de St-Jérôme, secteur Bellefeuille, près des boullevards LaSalette et Maisonneuve. Je suis disponible la fin de semaine ainsi que la plupart des soirs. Ma moto est un DRZ400SM (style semiroute-semitrail avec des roues 17" et pneus de route).
    Si jamais tu es disponible dimanche le 10 juin, ce serait parfait. Mais tout autre moment sera aussi très apprécié!

    Salutations!

    Louis-David
  • ldturmel" said:
    Bonjour Robert! Je suis apprenti et j'aimerais bien avoir la chance de rouler très bientôt. Je suis de St-Jérôme, secteur Bellefeuille, près des boullevards LaSalette et Maisonneuve. Je suis disponible la fin de semaine ainsi que la plupart des soirs. Ma moto est un DRZ400SM (style semiroute-semitrail avec des roues 17" et pneus de route).
    Si jamais tu es disponible dimanche le 10 juin, ce serait parfait. Mais tout autre moment sera aussi très apprécié!

    Salutations!

    Louis-David
    [smilie=Coucou02.gif] sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler