Recherche accompagnateur sur Montréal

May 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous!

Je suis un tout nouveau motocycliste (depuis à peine 1 semaine) =D> et je vais recevoir ma moto ce mercredi 30 mai au soir, je serai donc disponible à partir de jeudi le 31 mai 2012. J'habite dans le secteur côte-des-neiges proche de l'UdM. Je suis disponible en semaine le soir après 18h et la fin de semaine en tous temps! Ah oui, je roule(rai) en Suzuki SV 650s.

Je suis sociable et surtout ouvert aux critiques! Je veux apprendre et rouler tranquille pour commencer.

Si une/des âmes charitables sont interessées, mes infos de contact sont dans mon profil, n'hésitez pas!

Merci d'avance!

François

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Wolfman,

Est-ce qu'il manque quelque chose dans mon post? J'avais déjà lu la discussion que tu m'as envoyée, et il me semblait que toutes mes infos étaient disponibles?

Merci!
  • Regarde en bas de mon icône, tu y trouveras les informations que les membres recherchent et qui te suivrons dans tes messages. Tu sera ainsi beaucoup sujet à obtenir des réponses
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • YTD_weekly" said:
    Salut Wolfman,

Est-ce qu'il manque quelque chose dans mon post? J'avais déjà lu la discussion que tu m'as envoyée, et il me semblait que toutes mes infos étaient disponibles?

Merci!
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler