Ride du 19 mai, Adirondacks

mai 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
Une "Ride to Eat" au Turtle Island Café afin d'aller déguster les "Soft Shell Crab" disponibles qu'au moi de mai. À part celà ce fut une belle ballade entre amis. :-)

http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets ... 5056/show/

Cliquez sur l'image pour avoir les détails et en bas à droite sur le rectangle à 4 points pour le plein écran.
Christian.

Réponses

  • Merci pour la belle balade Enfo, mais tu oublies de mentionné que vous n'étiez que deux à bouffé vos bébittes dispo juste en mai lolllll
    Au plaisir de vous revoir!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Plako, dans mon courriel au chef en matinée, je lui avait mentionné que je ne savais pas combien des huit personnes présentes choisiraient les "soft shell crab". Il est pas mal cool le proprio car il nous en avait mis 6 de coté. :)

    Et puis. que dire des "onion rings" qui n'étaient pas au menu mais qu'il nous fait pareil, un chic type ce David. :wink:

    Bienheureux que tu ai appréciée la ride. Je ne sais pas si il y en aura une autre pour moi cette année, ma "timing chain" à commencée à faire des sienne après la petite ride du Vermont, le lendemain lors du retour. :(
    Christian.
  • C'est vrai que David est un chic type et le menu était excellent pour ceux qui ne mangait pas de bibittes lollll
    Désolée pour les ennuis mécanique....à suivre....car une chaine ça se répare....et je te vois mal sans bécanne bien longtemps en belle saison :)
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler