housse ou pas ?

Bonjour à Tous,


Je me suis acheté une moto neuve. Je n'ai pas de garage donc je la laisse à l'extérieur. Elle est sous un toi mais la pluie et le soleil peut l'atteindre. Est-ce que je devrais la recouvrir d'une housse? Qqun m'à sugéré de ne pas en mettre car avec le vent elle va la grafigner.

Moto + pluie ca dois etre correct, non?


J'ai aussi remarqués que le support de mon réservoir à liquide de frien à déjas une tache de rouille. Est-ce normale? ou je suis un freek et capote pour rien, que la rouille s'installe tranquilement et normalement sur certaine pièce.



Merci à tous et bonne saison.

Réponses

  • streetFE" said:
    Bonjour à Tous,


    Je me suis acheté une moto neuve. Je n'ai pas de garage donc je la laisse à l'extérieur. Elle est sous un toi mais la pluie et le soleil peut l'atteindre. Est-ce que je devrais la recouvrir d'une housse? Qqun m'à sugéré de ne pas en mettre car avec le vent elle va la grafigner.

    Moto + pluie ca dois etre correct, non?


    J'ai aussi remarqués que le support de mon réservoir à liquide de frien à déjas une tache de rouille. Est-ce normale? ou je suis un freek et capote pour rien, que la rouille s'installe tranquilement et normalement sur certaine pièce.



    Merci à tous et bonne saison.
    Il est exact qu'une housse peut grafigner une moto,dépendament de son matériel. j'ai eu une Davco je crois et je l'ai changé pour une que j'ai payé $7.00 sur Ebay, la toile est excessivement mince et fait la job
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pendant des années j'ai utilisé les housses et j'ai sacré à chaque fois qu'il ventait où attendre que les exauces refroidisses. Avec les grande bourasques de vent de plus en plus fréquentes il y avait des traces de frottements. Depuis 5 ans j'ai une housse sur frème de métal. http://www.thebikebarn.net/

    Fini les toiles,plus jamais !8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler