De la visite...

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde !

Çà fait un petit bout...
L'an dernier j'ai plaqué ma Concours 14, mais pas eut beaucoup de temps pour rouler, trop d'over-time, trop de buts à atteindre... Çà en a valu la peine ! Mes buts sont atteints, dépassés même. :D

Cette année, je pense plaquer ma Buse. Non seulement çà fait 3 ans qu'elle n'a pas roulé, mais j'ai vendu ma Kawa. Mon beau Concours 14 est rendu à Beauport, ce qui me permet d'atteindre mon ultime objectif : acheter ma maison et rentrer dedans sans AUCUN autres paiements à assumer !

Mais de toute façon, cette année j'avais trop de bébelles... j'avais mes 2 motos, je me suis acheté une chaloupe de pêche et ces deux activités se pratiquent en même temps... mais ne se pratiquent pas ensemble... alors le choix n'a pas été trop déchirant.

Vous, quels sont vos projets pour cet été ?
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • Rembourser mes dettes de voyages, car 75,000 klm aux states en 3 étés plus cuba, plus l'échange pour ma dernières Harley, faut que ça se paye un jour. :?

    Cet été je roule local sauf pour les vacances je roulerai avec mon petit frère qui veut faire la Cabot trail. 8)
  • Lebauffe :lol: :lol: :lol: vieille branche :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler