Journée du Loup 20 mai 2012

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
J'aimerai avoir un aperçu de l'intérêt des motocyclistes a supporter le CAPM lors du rassemblement de la JDL 2012?

Réponses

  • sa marche pas..... :roll:
  • mai 2012 modifié
    J'ai cliqué, mais pas de résultat ! Suggestion lors d'un sondage : le sondage actuel vous dit qui y vas et qui n'y vas pas. Alors lorsque l'on répond non il serait utile pour vous de savoir pourquoi cette journée ne nous intéresse pas ! 8)
  • Je viens de cliqué oui et cela semble maintenant fonctionné :)
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Oups illusion, effectivement, rien :(
    En tout cas, clic oui pour moi Shadow une fois que tu auras débogué :lol: :lol:
    Qu plaisir!
    plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bonjour,

    Pourquoi le forum ne prend pas mon vote en considération?

    By by
  • farfadet" said:
    J'ai cliqué, mais pas de résultat ! Suggestion lors d'un sondage : le sondage actuel vous dit qui y vas et qui n'y vas pas. Alors lorsque l'on répond non il serait utile pour vous de savoir pourquoi cette journée ne nous intéresse pas ! 8)
    Comme tu peut voir ce n,est pas juste un sondage mais aussi une discussion, donc exprimez vous pour ou contre donnez votre commentaire.

    Pour ma part j'y participe parce que c'est les seuls qui parle pour nous, qu'on soit d'accord avec eux ou non c'est important de s'exprimer, il y a des politiques au Capm avec lesquels je ne suis pas en faveur mais c'est pas en restant chez moi qu'il vont le savoir, mais en général je trouve qu'ils font du bon travail.
  • J'ai envoyé un courriel a Prof pour qu'il regarde le problème
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai eu comme réponse que le site sera fonctionnel a l'automne 2012, ???????????

    Donc en attendant je vous mets l'affiche officiel pour la journée Du Loup 2012.
  • Je ne veux pas partir de débat mais je pose une question ? Le thème semble être le respect j'y ai droit ! A qui demandons nous se respect?... aux citoyens qui n'en peuvent plus du bruit exessif de certaines motos, aux automobilistes qui sur l'autoroute se font dépasser par la droite où par une moto qui roule sur la roue arrière seulement où bien par une bombe à plus de 200 klm h, aux journalistes que l'on traite d'incompétents et que certain se vante des injures qu'ils leurs ont fait parvenir dès qu'ils écrivent un articles qui nous déplait, aux gens de la SAAQ à qui l'on envoie des lettres de bétises et que dire de se que l'on peut dire des politiciens!!! Est-ce à eux que l'on demande le respect ? C'est juste une question comme ça en passant !
  • Moi ce que je me demande c'est ceci.La population est Écoeurer des manifestations de tout genre. Encore cet après-midi il y avait 5000 et +dans les rues du centre-ville. Je crois que les motos risquent de ce faire regarder de travers. Enfin ce n'est qu'une opinion
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farfadet" said:
    Je ne veux pas partir de débat mais je pose une question ? Le thème semble être le respect j'y ai droit ! A qui demandons nous se respect?... aux citoyens qui n'en peuvent plus du bruit exessif de certaines motos, aux automobilistes qui sur l'autoroute se font dépasser par la droite où par une moto qui roule sur la roue arrière seulement où bien par une bombe à plus de 200 klm h, aux journalistes que l'on traite d'incompétents et que certain se vante des injures qu'ils leurs ont fait parvenir dès qu'ils écrivent un articles qui nous déplait, aux gens de la SAAQ à qui l'on envoie des lettres de bétises et que dire de se que l'on peut dire des politiciens!!! Est-ce à eux que l'on demande le respect ? C'est juste une question comme ça en passant !
    Cherche encore, sans avoir moi même la réponse je pense que tu te trompe de cible. :lol:
  • Wolfman" said:
    Moi ce que je me demande c'est ceci.La population est Écoeurer des manifestations de tout genre. Encore cet après-midi il y avait 5000 et +dans les rues du centre-ville. Je crois que les motos risquent de ce faire regarder de travers. Enfin ce n'est qu'une opinion
    La journée du Loup 2012 a se que je sache n'est pas une manif mais un rassemblement pour supporter nos portes-paroles, peut être un peu médiatique mais sans déranger le peuple. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • pour ( le peuple) c'est une manif de plus tout simplement a nuire dans les rues.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • shadow" said:
    [quote="Wolfman"]Moi ce que je me demande c'est ceci.La population est Écoeurer des manifestations de tout genre. Encore cet après-midi il y avait 5000 et +dans les rues du centre-ville. Je crois que les motos risquent de ce faire regarder de travers. Enfin ce n'est qu'une opinion
    La journée du Loup 2012 a se que je sache n'est pas une manif mais un rassemblement pour supporter nos portes-paroles, peut être un peu médiatique mais sans déranger le peuple. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Aujourd'hui ce n'était pas une manif non plus, mais bien une marche regroupant plus de 5000 personnes. Les jeunes avaient comme logos ( a titre d'exemple ) De la bouffe pour tout le monde, plus personne n'a faim.....Donc rien avoir avec une manif. Mais clisse que les gageux en ont sacré un coup et on ne peut les en blâmer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="shadow"][quote="Wolfman"]Moi ce que je me demande c'est ceci.La population est Écoeurer des manifestations de tout genre. Encore cet après-midi il y avait 5000 et +dans les rues du centre-ville. Je crois que les motos risquent de ce faire regarder de travers. Enfin ce n'est qu'une opinion
    La journée du Loup 2012 a se que je sache n'est pas une manif mais un rassemblement pour supporter nos portes-paroles, peut être un peu médiatique mais sans déranger le peuple. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Aujourd'hui ce n'était pas une manif non plus, mais bien une marche regroupant plus de 5000 personnes. Secondaire 3 à 5 je crois donc aucun manifestants Les jeunes avaient comme logos ( a titre d'exemple ) De la bouffe pour tout le monde, plus personne n'a faim.....Donc rien avoir avec une manif. Mais clisse que les gageux en ont sacré un coup et on ne peut les en blâmer[/quote]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler