Assurances médicales

Je me cherche une assurance-médicale privée pour voyager aux USA. Prenez-vous une assurance-médicale du genre croix bleue ou autre lorsque vous voyagez aux USA et combien il vous en coûte?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Comme par hasard je viens de téléphoner au CAA.

    Il me conseille fortement la Croix Bleue vu que je serai hors Quebec lors de mes voyages et que cette assurance est reconnue a travers le monde.

    On m'a dit que pour 1 an : si je voyage par tranche de 2 semaines ça me couterait $ 82.65 ( je n'ai aucune maladie connue )

    Alors je vais les appeler bientôt pour confirmer le tout et partir tout l'ete l'esprit tranquille si il m'arrivait un accident hors Quebec avec hospitalisation.

    Ca peut couter la peau des fesses de partir sans assurances voyage.

    Alors c'est sure je m'assure :lol: :lol:
  • DLC" said:
    Je me cherche une assurance-médicale privée pour voyager aux USA. Prenez-vous une assurance-médicale du genre croix bleue ou autre lorsque vous voyagez aux USA et combien il vous en coûte?
    Moi pour 46 jours çà m'a couté $265 (66 ans) Avec Desjardins
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Croix Bleue ici, $82/an jusqu'à l'âge de 59 ans et environs $140/an pour plus de 60 ans. :mrgreen:

    Info: 1-800-280-8281
  • TouringRider" said:
    Croix Bleue ici, $82/an jusqu'à l'âge de 59 ans et environs $140/an pour plus de 60 ans. :mrgreen:

    Info: 1-800-280-8281
    Est ce que çà comprend le rapatriement en cas de maladie ou de mort d'un proche,le vol d'effets personnelle etc, ?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • ca comprend pas mal tout avec la croix bleu. moi et ma femme ca coute moin de 200$ pour un ans les 2 ensemble (29/34)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler