Un décès parmis nous (Ti-Lou)

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
Je viens d'apprendre le décès de Ti-Lou par face-book une nouvelle publier par Varlo.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... CXLFr3FNlQ
«1

Réponses

  • Bien triste d'apprendre ca. Mes sympathies a la famille et aux proches.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Reposes en paix Jean-Pierre.

    Un grand passionné nous quitte.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'étais assis en face de lui lors d'un dîner MD à Québec en 2005. Je ne l'avais jamais revu depuis ce temps-là. Etait-il toujours actif au sein de la communauté motocycliste?
  • Bien triste nouvelle ce matin.Je l'ai vu qq fois ,un bon gars qui avait une passion, la moto.
    R.I.P.Ti-Lou.
    Mes condoléances à la famille.
  • Mes sympathies aux proches, toujours triste ces nouvelles
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • ooooooooooo,,,,,,méchante nouvelle ca ce matin...
    comme pierre,,j aussi quelques souvenirs de lui....

    mes condoléances a toutes sa famille
  • Oui...triste nouvelle...moi aussi je l'avais vu à quelques reprises et il était venu à ma dernière épluchette......toutes mes sympathies à la famille....
    image
  • Un vrai passionné de moto et un gars très sympathique.

    Repose en paix Jean-Pierre alias ti-lou, mes sincères condoléances à la famille et amis (es).
  • Quelle tristesse, je l'ai rencontré un mardi soir et j'étais impressionné par sa grande passion et toute son expérience...

    Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis riders proches...
  • Quel triste nouvelle.
    Toutes mes condoléances à sa famille.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bien triste nouvelle ce matin, toute mes sympathies à la famille et au proches...Repose en paix Ti-Lou.

    Il me semble que je l'ai déja rencontrer dans les activités MD, mais si quelqu'un à une photo de Ti-Lou, j'aimerais bien le voir s.v.p.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Bien triste nouvelle ce matin, toute mes sympathies à la famille et au proches...Repose en paix Ti-Lou.

    Il me semble que je l'ai déja rencontrer dans les activités MD, mais si quelqu'un à une photo de Ti-Lou, j'aimerais bien le voir s.v.p.
    ti-lou avec sa nouvelle moto l'automne dernier.

    image
  • Bonjour

    Je me souviens des sorties du mercredi de St-Jean à laquelles Ti-Lou participaient presque toujours , il était bon pilote et bon raconteur ,

    Qu'il repose en paix

    Aujourd'hui je vais rouler en son souvenir ,

    ByBy
  • :| C'est une bien triste nouvelle... Je ne le connaissais pas... Mais j,en avais beaucoup entendu parler... Repose en paix et courage à sa famille et ses ami(e)s...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je ne pouvais le croire ce matin... J'avais entendu la nouvelle d'un motocycliste de 65 ans mort dans un accident et j'avais pensé à Ti-Lou en me disant que ce n'était sûrement pas lui!! Puis j'ai lu l'horrible réalité!
    Jean-Pierre je l'ai bien connu, il a fait partie de mes plus belles rides, c'était une bible, un bon vivant, un monstre d'expérience, la bonté même. Je n'ai que de bons souvenirs de lui.
    Ti-Lou, repose en paix parmi les anges, tu vas me manquer, tu vas tous nous manquer...
    Loulou
    xxxxxx
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mes condoléances à toute sa famille.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Toute mes sympathies à la famille et aux amis.
  • .. que dire de plus :(
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ça fait longtemps qu'il avait une F800GS ? l'autre accident impliquait une R1100S je crois, j'étais convaincu que c’était plutôt la sienne...
  • Jean-Pierre avait sa toute nouvelle GS800 depuis l'automne 2011
  • Un homme passionné, de bon conseil, expérimenté au possible...dur d'y croire....

    Un bon souvenir, 20 mai livraison de ma BMW, il était là et il y tenait!!

    Prend soins de nous d'en haut Jean-Pierre xxx
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Rock&Roll" said:
    Bien triste nouvelle ce matin, toute mes sympathies à la famille et au proches...Repose en paix Ti-Lou.

    Il me semble que je l'ai déja rencontrer dans les activités MD, mais si quelqu'un à une photo de Ti-Lou, j'aimerais bien le voir s.v.p.
    Avant le départ pour la 17 au Vermont (manteau bleu) avec Loulou, Freeway et moi-même, il y a quelques années.

    R.I.P. Ti-Lou
    Denis
    image
  • Tout un choc !

    R.I.P.

    Je lui a parler brièvement une fois,(présentation seulement), j'aurais tellement aimer lui jaser car j'avais souvent entendu parler de lui. :(

    Mes sympathies à ses proches et nombreux amis.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mes sympathies a toute sa famille
    Norm
  • Sympathies a toute la famille et

    Courage dans cette terrible épreuve.
  • Mes sympathies a la famille et a ses proches
  • Il y a EKL666 qui a fait un montage vidéo très touchant... voici le lien

    http://forum.m4e.com/showthread.php/138868-R.I.P.-Ti-Lou?p=1592597#post1592597
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Il y a EKL666 qui a fait un montage vidéo très touchant... voici le lien

    http://forum.m4e.com/showthread.php/138868-R.I.P.-Ti-Lou?p=1592597#post1592597

    :shock: Vraiment émouvant le vidéo, très beau montage...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mes sympathies à sa famille et ami(e)s qui le côtoyaient...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Jean-Pierre Sera Exposé Lundi Le 23 Avril au Salon Alfred Dallaire A Laval Dans la Mausolée a l'arriere du complexe .

    L'exposition sera de 13h a 22h . La messe sera a 20h30 .

    2159 blv st-martin est

    Si la température nous le permet j'y serai en moto biensur .

    Tlm est bienvenu alors ne vous genez pas !
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler