Demain, la Fromagerie Lemaire...

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
Ma décision final sera pris tôt demain matin, mais si la température le permet, moi et France seront à la Fromagerie Lemaire à St-Germain près de Drummondville tout près de l'autoroute 20, vers 12h30min pour une bonne poutine :D

Si le coeur vous en dit, rejoignez-nous la-bas... :wink:

P.S.:Faites-le savoir si vous venez.
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • J'adoreeee les poutines!! J'en veux une!! :(
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    J'adoreeee les poutines!! J'en veux une!! :(

    Ben !!! je t'attend demain à la Fromagerie, si tu parts maintenant et que tu pèse sur le gaz, peut-être que tu pourrais être-la pour demain-midi... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]J'adoreeee les poutines!! J'en veux une!! :(

    Ben !!! je t'attend demain à la Fromagerie, si tu parts maintenant et que tu pèse sur le gaz, peut-être que tu pourrais être-la pour demain-midi... :lol:[/quote]

    :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ouais!!! il est presque 7 hres et il mouille, avec des éclairs et du tonerre :?

    Suposément que ca va s'améliorer......... :?
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Montréal soleil mur a mur'


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Pluie forte tôt ce matin, mais là, à ce moment-ci, c,est le beau gros soleil, à +10*C.

    Je vais peut-être y aller, à la poutine drummondvilloise...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mars 2012 modifié
    Belle ride mais j'ai vue personne de Motodirect. J'crois bien que le monde sont encore en mode dégel :mrgreen:

    Voici quelque photos... Remarquer que dans la région de l'Amiante, il y a pas mal de neige (dans la région du Mont Adstock) et dans le bout a Haddock ( à Plessisville) il en reste presque pu. Sur mon retour dans la région de Sherbrooke, j'ai découvert quelque bijoux de route :D et le mercure indiquait 23 degrés. [smilie=cheerssmilie.gif]

    C'est surprenant, mais en général l'état des routes sont bonne. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Visites imprévues, pour ma part, qui m'empêchâtes de sortir la moto hors de Victo. Il m'aurait fallû partir avant 10h00...

    [smilie=banginsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon bon on a été manger notre poutine italienne à la fromagerie Lemaire à St-Charles sur la route 122 j’espérais voir du monde de MD pas un chat plein de motard mais pas les bon :-( je suis arrivé la bas à 12:25 environ je me disais ils vont être encore la vue que c'était pour midi 30??? Dommage sa sera pour une autres fois car je suis Alain Provice ;-) Rock on se reprend!!!! [smilie=cheerssmilie.gif
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Bon bon on a été manger notre poutine italienne à la fromagerie Lemaire à St-Charles sur la route 122 j’espérais voir du monde de MD pas un chat plein de motard mais pas les bon :-( je suis arrivé la bas à 12:25 environ je me disais ils vont être encore la vue que c'était pour midi 30??? Dommage sa sera pour une autres fois car je suis Alain Provice ;-) Rock on se reprend!!!! [smilie=cheerssmilie.gif
    Salutations Alain.
    C'est plate ca, on est arriver a 12h45min et c'était plein de monde...On est parti a 10h20min avec un peu de pluie au départ (7-8 minutes) C'est sur qu'on va se reprendre.

    C'est vrai qu'il y avait beaucoup de moto et aussi beaucoup d'auto.

    P.S. Véronique, la poutine était excellente, la prochaine fois tu devras t'organiser pour être à l'heure... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="AlanKing99"]Bon bon on a été manger notre poutine italienne à la fromagerie Lemaire à St-Charles sur la route 122 j’espérais voir du monde de MD pas un chat plein de motard mais pas les bon :-( je suis arrivé la bas à 12:25 environ je me disais ils vont être encore la vue que c'était pour midi 30??? Dommage sa sera pour une autres fois car je suis Alain Provice ;-) Rock on se reprend!!!! [smilie=cheerssmilie.gif
    Salutations Alain.
    C'est plate ca, on est arriver a 12h45min et c'était plein de monde...On est parti a 10h20min avec un peu de pluie au départ (7-8 minutes) C'est sur qu'on va se reprendre.

    C'est vrai qu'il y avait beaucoup de moto et aussi beaucoup d'auto.

    P.S. Véronique, la poutine était excellente, la prochaine fois tu devras t'organiser pour être à l'heure... :lol: :wink:[/quote]






    Bin la j'y comprend rien car à 12:45 on étais encore la on es partie à 13hrs on était dehors à côté de la porte d'entrée sur le côté en plus je tes pas vue??????? [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Rock&Roll" said:
    [quote="AlanKing99"]Bon bon on a été manger notre poutine italienne à la fromagerie Lemaire à St-Charles sur la route 122 j’espérais voir du monde de MD pas un chat plein de motard mais pas les bon :-( je suis arrivé la bas à 12:25 environ je me disais ils vont être encore la vue que c'était pour midi 30??? Dommage sa sera pour une autres fois car je suis Alain Provice ;-) Rock on se reprend!!!! [smilie=cheerssmilie.gif
    Salutations Alain.
    C'est plate ca, on est arriver a 12h45min et c'était plein de monde...On est parti a 10h20min avec un peu de pluie au départ (7-8 minutes) C'est sur qu'on va se reprendre.

    C'est vrai qu'il y avait beaucoup de moto et aussi beaucoup d'auto.

    P.S. Véronique, la poutine était excellente, la prochaine fois tu devras t'organiser pour être à l'heure... :lol: :wink:[/quote]

    Desolee Rock, j'ai eu un empechement de derniere minute. Un orage de grele nous est tomber sur la tete a San Diego....On se reprend une autre fois! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Alain,
    tu étais à la Fromagerie Lemaire sur la 122 et Rock&Roll était à la Fromagerie Lemaire sur l'autoroute 20, voisin de NC Performance.


    J.P.
  • Luxira" said:
    Alain,
    tu étais à la Fromagerie Lemaire sur la 122 et Rock&Roll était à la Fromagerie Lemaire sur l'autoroute 20, voisin de NC Performance.

    J.P.

    Oui, c'est exactement ca [smilie=banginsmilie.gif] , j'ai même été voir les Harley sur NC Performance :roll:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    ... j'ai même été voir les Harley sur NC Performance...
    Ah, comme dans l'annonce, toi itou, tu peux prendre ta décision tout seul?

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Rock&Roll"]... j'ai même été voir les Harley sur NC Performance...
    Ah, comme dans l'annonce, toi itou, tu peux prendre ta décision tout seul?

    [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]


    :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Oupss!!! J'ai mal lu le post car je croyais que c'était celui de st Charles sur la 122 :oops:

    Ouin j'ai passer devant celle dont vous parler et il y avais pleine de moto sa m’apprendra :( !!!!
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler