La bête a rugis.............................................

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
[attachment=0]Scan10001.JPG[/attachment]

Tantôt la bête a fait entendre sa voie, que di-je, une mélodie, un chant, presque à la première "sollicitation" vrommmmmmm, que c'était merveilleux, après tous ces mois, un chant de liberté, j'avais presque oublier, cette vibration, une odeur si connu, bienfaisante, du métal qui monte tout doucement en température, la vapeur des échappement dans cette froideur de fin de journée, je ne sentait pas le froid sur ma peau, mes mains, c'était trop, je m'assois, la recule de quel que pas, passe la première, débraille , j'avance de quel que pas, frein avant, je recommence le manège, mais une fois près à débraillé je jette un coup d'oeil sur le coté, un ti tour dans la rue peut être, non, je résiste, je débraille, avance de quel que pieds, freine, compresse la suspension avant plusieurs fois comme pour voir si ça marche encore...............un peut comme le gars qui donne un coup de pied sur le pneu du char pour je sais pas pourquoi...............ou bien pour voir si elle se souviens comment ça marche..................!@#$%?&*() ===Hé hé là t'a fini de me nièsé, ben oui je me rappelle comment ça marche, franchement, qu'est que tu pense, après toute ces années................Pi toué.........t'a pas oublier j'espère.......====heeeeeeeee m'en vas souper, j'ai faim.......................


------------------------------------------ 8)
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler