La glace est cassée...Bonne saison à tous...

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
C'est le cas de le dire :D La glace est cassée pour moi...

J'ai chargé la batterie le week-end passé et je l'ai parti aujourd'hui 8) , j'ai pas pu m'empècher d'aller prendre une ride. J'me suis rendu au village voisin et j'ai pu regarder l'embacle sur la rivière Chaudière, respirer du bon-air, et admirer des dizaines de chevreuils dans les champs. :P

AAAAHHHHHHH que ca fait du bien... :mrgreen:

P.S. Ma blonde dit que j'étais pareil a un gamin :lol: , j'crois bien qu'elle a raison... :wink:

Bonne saison à tous et soyez prudent... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Je suis certaine qu'elle a raison :wink:
  • Moi c'est pas la glace qui est cassée mais mon imprimante..Impossible de m'imprimer une dérogation [smilie=2gunssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Yessss Rock, ça fait tellement de bien :) Bonne saison!
    Et Denis, va voir le voisin, la famille, tout le monde ou presque ont un ordinateur aujourd'hui lolllll
    Sinon, patience l'ami, Jeudi va venir vite ;)
    Bonne soirée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Moi j'ai commencé ma saison très doucement. Tout dabord j'ai mis mes bottes harley, mon manteau harley et mes gants harley et je suis sortie prendre un grande marche au soleil 8) :lol:
    Et dans ma tête ça faisait, vrammmmm.... patatâ..patatâ...patatâ...patâ...patâ :D
  • Et Denis, va voir le voisin, la famille, tout le monde ou presque ont un ordinateur aujourd'hui lolllll
    Sinon, patience l'ami, Jeudi va venir vite ;)
    Bonne soirée!
    Plako :D

    En effet Plako, aux grands maux, les grands moyens, Vive les bibliothèques municipales...Maintenant, as-tu un moyen pour qu'il arrête de mouiller?? :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Et Denis, va voir le voisin, la famille, tout le monde ou presque ont un ordinateur aujourd'hui lolllll
    Sinon, patience l'ami, Jeudi va venir vite ;)
    Bonne soirée!
    Plako :D

    En effet Plako, aux grands maux, les grands moyens, Vive les bibliothèques municipales...Maintenant, as-tu un moyen pour qu'il arrête de mouiller?? :roll:
    Y'en a qui sont jamais content.... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:


    Y'en a qui sont jamais content.... :wink:
    En effet; et comme disent les amerloques, "America, love it or leave it", ou en québécois nous dirions "Québec, aime-le ou décrisse", c'est ce que je m'apprête à faire... :D
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Goldie"]

    Y'en a qui sont jamais content.... :wink:
    En effet; et comme disent les amerloques, "America, love it or leave it", ou en québécois nous dirions "Québec, aime-le ou décrisse", c'est ce que je m'apprête à faire... :D[/quote]


    Sans compter que la ou tu vas, t'as pas besoin de derogation :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    [quote="Goldie"]

    Y'en a qui sont jamais content.... :wink:
    En effet; et comme disent les amerloques, "America, love it or leave it", ou en québécois nous dirions "Québec, aime-le ou décrisse", c'est ce que je m'apprête à faire... :D[/quote]


    Racontes-nous tes plans, ca semble très intéressant... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="DLC"][quote="Goldie"]

    Y'en a qui sont jamais content.... :wink:
    En effet; et comme disent les amerloques, "America, love it or leave it", ou en québécois nous dirions "Québec, aime-le ou décrisse", c'est ce que je m'apprête à faire... :D[/quote]


    Racontes-nous tes plans, ca semble très intéressant... :wink:[/quote]

    Ma maison à Rawdon est à vendre depuis novembre, http://www.quali-timmobilia.ca/fr/MT8650073 . Aussitôt vendue, je fais une tabarouette de grosse vente de garage et je m'en vais habiter en californie.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Wow!!! :shock: tout un move ca!!! Denis. Disons que c'est une retraite à mon goût...
    :D
    J'te souhaite bonne chance dans ton projet.. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bande de chanceux je dois attendre 3 ou 4 semaines avant de ride je me suis fais opérer
    aujourd'hui pour une hernie, pas le choix je dois attendre prifites en .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • farfadet" said:
    Moi j'ai commencé ma saison très doucement. Tout dabord j'ai mis mes bottes harley, mon manteau harley et mes gants harley et je suis sortie prendre un grande marche au soleil 8) :lol:
    Et dans ma tête ça faisait, vrammmmm.... patatâ..patatâ...patatâ...patâ...patâ :D

    Avec les températures qu'on a, j'espères que ça ne se passe plus juste dans ta tête Paul :lol: :lol: :lol:
    Ce soir je devrais atteindre mon premier 1000km de la saison :P :P :P
    Au plaisir de se croiser cet été [smilie=cheerssmilie.gif]
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    [quote="farfadet"]Moi j'ai commencé ma saison très doucement. Tout dabord j'ai mis mes bottes harley, mon manteau harley et mes gants harley et je suis sortie prendre un grande marche au soleil 8) :lol:
    Et dans ma tête ça faisait, vrammmmm.... patatâ..patatâ...patatâ...patâ...patâ :D

    Avec les températures qu'on a, j'espères que ça ne se passe plus juste dans ta tête Paul :lol: :lol: :lol:
    Ce soir je devrais atteindre mon premier 1000km de la saison :P :P :P
    Au plaisir de se croiser cet été [smilie=cheerssmilie.gif]
    Plako :D[/quote]

    Si tu savais tout ce qu'il y a dans ma tête [smilie=banginsmilie.gif] Ça rentre plus.
  • Mais zen que la glace est cassé, 734 k.m. en deux jours,

    et une tite ryde en Beauce, une "traile" que j'aime particulièrement,

    et ici la rivière Chaudière, pas trop de débordement.

    [attachment=0]Été2012(N)2012-3-18.jpg[/attachment]


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pour ma part, c'est tranquilité.

    Le verdict médical est tombé, ce matin: combo otite/laringyte, repos total pour les 4 ou 5 prochains jours.

    Foutue grippe qui a mal tourné...

    J'en suis à utiliser le classique "ben, ça sera pour la prochaine fois".

    :evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Premiere sortie aujourd'hui [smilie=clapsmilie.gif]

    215 km de pur bonheur !!

    Bonne saison a tous [smilie=VroumVroum08.gif]
  • Pour moi première sortie lundi 19 mars ,comme c'est bon de renouer avec la moto,j'ai l'impression que la saison vas être longue cette année. :D

    Je souhaite une bonne et prudente saison à tous.Profitez de la vie.Et au plaisir de se croiser sur la route.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler