La Journée Du Loup XVII, dimanche, le 20 mai 2012

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Des rencontres ont lieu présentement entre les responsables de CAPM - Escargot et la ville de St-Jean Richelieu, afin que la Journée Du Loup XVII aura lieue dimanche le 20 mai 2012, en cette ville.

Le programme envisagé devrait comprendre les points suivants:

10:00 à 12:00 arrivée des participants
13:30 Discours d'accueil des présidents des associations participantes et des dignitaires.
14:00 à 16:00 animation (musique)
15:30 à 16:00 fin de l'activité et départs successifs des groupes de participants.

La municipalité devrait confirmer son acceptation dans les prochains jours.

Noël Pépin, secrétaire
CAPM
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • La municipalité de St-Jean Richelieu vient de confirmer sa volonté à recevoir la JDL 2012, le 20 mai.

    L'événement aura lieu tel que précédemment annoncé.

    C'est un rendez-vous pour tous!

    Noël Pépin, secrétaire
    CAPM.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • He, y sont tu cabochon en peut C.A.P.M., je veux mettre

    un lien vers la journée du Loup, tous ce qu'il ont sur leur c !@#$%?&*(#$ de site

    <<<<<Huntinton 2011>>>> ça c'est brillant!@#$%?&*()


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    He, y sont tu cabochon en peut C.A.P.M., je veux mettre

    un lien vers la journée du Loup, tous ce qu'il ont sur leur c !@#$%?&*(#$ de site

    <<<<<Huntinton 2011>>>> ça c'est brillant!@#$%?&*()


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Fait ta plainte au secrétaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement, y'é là pour ça!

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Chichille,
    As tu déjà l'emplacement à St-Jean? C'est une ville assez vaste lolllll
    Bon dimanche ;)
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • certain que je vais y etre cette fois-ci
  • j oubliais,,,,enfin de compte,,,,ca va etre ou a st jean???[/b]
  • plakoteuse" said:
    Salut Chichille,
    As tu déjà l'emplacement à St-Jean? C'est une ville assez vaste lolllll
    Bon dimanche ;)
    Plako :D
    Pa si grand que ça... quand on est habitué à se perdre dans Mtl, comme Wolfman y arrive i fréquemment... m'enfin...

    :mrgreen:

    Ce sera au grand stationnement des autobus, à ce que j'ai compris. Des précisions seront faites dans les prochaines heures. Le terrain pourra recevoir jusqu'à 10 000 motos.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je déteste tous les centre-villes sans exception, je préfère les espaces verts et libres de toutes entraves.

    Je ne conduit pas une zézette moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne zézette point. Je me débrouille mieux dans les jungles urbaines, tout simplement.

    :mrgreen:

    Si tu mastodontiquais un brin moins et zézettais un brin plus, tu serais au niveau supérieur de la débrouillardise urbaine, toi z'itou.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • N'y tiens pas pantoutte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    N'y tiens pas pantoutte
    Aaaah?

    Tiens donc... je t'ai déjà connu un brin plus... brave?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • plakoteuse" said:
    ...
    As tu déjà l'emplacement à St-Jean? ...
    Ce que j'ai, pour le moment, c'est ceci:

    ... Le terrain est situé au 700, rue Boucher, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 7Z8. ... Pour y accéder on prend la sortie pierre Caisse de l'autoroute 35...

    Dès que j'aurai un complément d'information, je le mettrai ici.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]N'y tiens pas pantoutte
    Aaaah?

    Tiens donc... je t'ai déjà connu un brin plus... brave?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    J'y suis 5 jours semaine au centre-ville, alors lorsque je peux l'éviter je le fait avec le plus grand des plaisirs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    ... J'y suis 5 jours semaine au centre-ville...
    Je te concèdes que l'ambiance de travail ne me manques pas.

    Mais par contre, la traversée de la grande ville, du nord au sud puis de l'est vers l'ouest, souvent j'y penses avec nostalgie. Je crois bien que ces longs boulevards enfilés en 2-roues dans le traffic quotidien, ça me manque un brin.

    Par ici, dans le trafic léger de la petite ville, c'est très supportable, même en heure de pointe.

    [smilie=canadiansmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Alors Wolfman sera content, car le stationnement en question est au milieu de nulle part :lol: :lol:
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Le parking est situé entre les séchoirs à grains (Silos) et où je travaille, :wink:

    Je vous souhaite plus de monde qu'à Huntingdon.
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Le parking est situé entre les séchoirs à grains (Silos) et où je travaille, :wink:

    Je vous souhaite plus de monde qu'à Huntingdon.
    Effectivement, entre les silos, il ne semble pas y avoir grand place, si j'en crois les photos de Google Maps.

    Mais, ne serait-ce pas plutôt, cette ère à autobus, juste à côté?

    :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ce sera au grand stationnement des autobus, à ce que j'ai compris. Des précisions seront faites dans les prochaines heures. Le terrain pourra recevoir jusqu'à 10 000 motos.
    Selon ce que tu écrivais. :wink:
    Christian.
  • De toute façon lors de cette journée il y a de la pluie et cela fait en sorte que les participants fondent comme neige au soleil.
    Et petite question cette manifestation est pour faire reculer le Ournement sur les hausses du prix des plaques, a ce que je sache cela ne la pas empêché de faire ce qu'il voulait.
    Et si je me fis au rapport de force des étudiants il nous sera impossible de réaliser ce genre de regroupement et même avec des centaines de milliers de personnes le Ournement ne recule.
    Donc pourquoi ce rassemblement. . . . Pour la forme.
    Et comment le Ornement va se sentir forcé de nous écouter.
  • Très belle Journée du Loup finalement. Du gros soleil mur à mur pour une fois ça as fait du bien.

    Un peu moins de monde que d'habitude peut être mais pourtant, il faut continuer de militer, les dossiers ne sont pas encore tout réglés.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Au moins on a eu de bonne nouvelles , oui les discussions sont a l'horaire. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler