Avez-vous déja visiter Nashville...

J'suis encore à la recherche d'informations... cette fois-ci sur Nashville.. :D

J'ai déja passé à Nashville, mais, j'ai juste passé. J'me demandais si parmi-vous, il y en a qui on déja visiter cette ville, j'aimerais bien voir un Saloon ou bar Country, un peu le genre d'endroit qu'on voit dans les films. J'ai fait des recherches sur le Net, mais j'ai rien trouver d'intéressant... :wink:

:lol: :lol: :lol: Me semble que j'me vois arriver-la avec mon cheval Japonais :mrgreen: Pensez-vous que j'peux me faire #-o :lol: :lol: :lol: :lol:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Salut R & R, bien que mon commentaire ne vise pas directement Nashville, je vais t'en donner un qui vise ce genre de villes que l'on croit comme dans les vues.
    Je me suis arrêté à Kansas city en 2005, et j'ai été fort déçu de cette grosse ville industrielle qui, était bien loin de ressembler à mon imaginaire d'un Kansas city qui aurait pu ressembler un peu plus au Far West.

    Je suis passé aussi par Nashville, Memphis et ça été le même feeling. Pas comme dans les vues pantoute...
    J'ai vu tes commentaires sur Los Angeles et tu ne te sentais pas comme une vedette de cinéma. Poutant ce que l'on voit à la télé est parfois bien différent.
    Continue tes recherches parfois tu peux trouver un p'tit coin super quand même [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • mars 2012 modifié
    salutation de la floride Rock,

    nous sommes allés à Nashville deux fois la dernière fois il y a deux ans......

    si tu veux voir des bars autant western, country et même rock&roll... tu ne te tromperas pas en allant sur la rue Broadway après 16 hre et une fois sur la rue plus besoin de véhicule, ils tous à la queue leuleu.
    et si tu choisis un camping avec navette tu n'auras pas besoin de véhicule pour t'y rendre.....

    ............................................ 8) ......................................................................
    norman...
  • Rock&Roll" said:
    J'suis encore à la recherche d'informations... cette fois-ci sur Nashville.. :D

    J'ai déja passé à Nashville, mais, j'ai juste passé. J'me demandais si parmi-vous, il y en a qui on déja visiter cette ville, j'aimerais bien voir un Saloon ou bar Country, un peu le genre d'endroit qu'on voit dans les films. J'ai fait des recherches sur le Net, mais j'ai rien trouver d'intéressant... :wink:

    :lol: :lol: :lol: Me semble que j'me vois arriver-la avec mon cheval Japonais :mrgreen: Pensez-vous que j'peux me faire [smilie=2gunssmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol:
    Moi je suis passé à Nashville en plein festival country et je peux te dire que je n'ai vu que des VR et des 5th wheel de bord en bord de la ville .Il n'y a rien de western à Nashville seulement du country.
    Les filles se promènent en mini jupes et en short avec le chapeau et les bottes de cowboy.
    C'est loin du folklore!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Si tu aimes le country tu devrais aller voir: Le Grand Ole Prey, c'est un must, les plus grand de la musique country y donne des spectacles régulièrement.
    D'ailleurs la majorité des artistes de cette musique y demeure et donne souvent des concert public gratuit soit sur leur propriété comme Brooks & Dunn et bien d'autres encore.

    Pour te restaurer je te suggère le Red Poney restaurant
    Et pour le coucher j'ai demeuré au Hampton Inn.

    Comme je le dit souvent une grande ville est une grande ville, alors il te faut voir la campagne et les environs. Le dépaysement sera plus agréable.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • DLC" said:
    Salut R & R, bien que mon commentaire ne vise pas directement Nashville, je vais t'en donner un qui vise ce genre de villes que l'on croit comme dans les vues.
    Je me suis arrêté à Kansas city en 2005, et j'ai été fort déçu de cette grosse ville industrielle qui, était bien loin de ressembler à mon imaginaire d'un Kansas city qui aurait pu ressembler un peu plus au Far West.

    Je suis passé aussi par Nashville, Memphis et ça été le même feeling. Pas comme dans les vues pantoute...
    J'ai vu tes commentaires sur Los Angeles et tu ne te sentais pas comme une vedette de cinéma. Poutant ce que l'on voit à la télé est parfois bien différent.
    Continue tes recherches parfois tu peux trouver un p'tit coin super quand même [smilie=cheerssmilie.gif]

    :lol: Non, certainement pas une vedette. L.A. c'est vraiment gros... J'ai quand même vue des belle chose la-bas... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • lerider" said:
    salutation de la floride Rock,

    nous sommes allés à Nashville deux fois la dernière fois il y a deux ans......

    si tu veux voir des bars autant western, country et même rock&roll... tu ne te tromperas pas en allant sur la rue Broadway après 16 hre et une fois sur la rue plus besoin de véhicule, ils tous à la queue leuleu.
    et si tu choisis un camping avec navette tu n'auras pas besoin de véhicule pour t'y rendre.....

    ............................................ 8) ......................................................................

    Hey !! Hey!! Salut Normand comment ca va vieille branche :D
    Ouais!!! comme je peux voir, c'est la grosse misère noir en Floride.
    C'est très intéressant ce que tu me racontes, quand tu parles de la rue Broadway, a Nashville, est-ce que tu veux dire la route 70 et 24 avec un Hard Rock Cafe au bout.

    Je m'informe car j'ai fait quelque recherche avec ton information et il y a vraiment une rue Broadway qui est à l'extrème est de Nashville tout près de Lakewood, et un Boulevard Broadway qui porte le numéto de route 70 et 24 avec un Hard Rock Cafe au bout. J'suis sur que tu vas éclairer ma lenterne... :lol:

    Oublie pas de saluer Claire de ma part... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bigbiker" said:
    [quote="Rock&Roll"]J'suis encore à la recherche d'informations... cette fois-ci sur Nashville.. :D

    J'ai déja passé à Nashville, mais, j'ai juste passé. J'me demandais si parmi-vous, il y en a qui on déja visiter cette ville, j'aimerais bien voir un Saloon ou bar Country, un peu le genre d'endroit qu'on voit dans les films. J'ai fait des recherches sur le Net, mais j'ai rien trouver d'intéressant... :wink:

    :lol: :lol: :lol: Me semble que j'me vois arriver-la avec mon cheval Japonais :mrgreen: Pensez-vous que j'peux me faire [smilie=2gunssmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol:
    Moi je suis passé à Nashville en plein festival country et je peux te dire que je n'ai vu que des VR et des 5th wheel de bord en bord de la ville .Il n'y a rien de western à Nashville seulement du country.
    Les filles se promènent en mini jupes et en short avec le chapeau et les bottes de cowboy.
    C'est loin du folklore![/quote]
    Le festival est du 7 au 10 juin, en principe je serai la en juillet et je n'aime pas le western, donc le problème est réglé...

    Merci pour les info... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Wolfman" said:
    Si tu aimes le country tu devrais aller voir: Le Grand Ole Prey, c'est un must, les plus grand de la musique country y donne des spectacles régulièrement.
    D'ailleurs la majorité des artistes de cette musique y demeure et donne souvent des concert public gratuit soit sur leur propriété comme Brooks & Dunn et bien d'autres encore.

    Pour te restaurer je te suggère le Red Poney restaurant
    Et pour le coucher j'ai demeuré au Hampton Inn.

    Comme je le dit souvent une grande ville est une grande ville, alors il te faut voir la campagne et les environs. Le dépaysement sera plus agréable.

    Merci Wolfman, je vais faire des recherches, par hassard, tu ne connaitrais pas l'adresse de "Le Grand Hole Prey" :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Hey !! Hey!! Salut Normand comment ca va vieille branche :D
    Ouais!!! comme je peux voir, c'est la grosse misère noir en Floride.
    C'est très intéressant ce que tu me racontes, quand tu parles de la rue Broadway, a Nashville, est-ce que tu veux dire la route 70 et 24 avec un Hard Rock Cafe au bout.

    Je m'informe car j'ai fait quelque recherche avec ton information et il y a vraiment une rue Broadway qui est à l'extrème est de Nashville tout près de Lakewood, et un Boulevard Broadway qui porte le numéto de route 70 et 24 avec un Hard Rock Cafe au bout. J'suis sur que tu vas éclairer ma lenterne... :lol:

    Oublie pas de saluer Claire de ma part... :wink:[/quote]


    salut Rock,

    oui c'est bien route 70 et 24 avec un Hard Rock Cafe au bout.... je te donne une adresse à ne pas manquer... 422 Broadway Nashville, TN 37203 ... c'est le Tootsies World Famous Orchid Lounge..
    un des dixaines de bars de la broadway..... aussi '' the stage bar'' il y a aussi le wild horse saloon sur la 2' avenue N. un immense salle de spectacle avec les meilleurs show country..... enjoy.......

    ................. au plaisir de vous revoir ... bye bye... bisous à France..... 8) ......
    norman...
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Wolfman"]Si tu aimes le country tu devrais aller voir: Le Grand Ole Prey, c'est un must, les plus grand de la musique country y donne des spectacles régulièrement.
    D'ailleurs la majorité des artistes de cette musique y demeure et donne souvent des concert public gratuit soit sur leur propriété comme Brooks & Dunn et bien d'autres encore.

    Pour te restaurer je te suggère le Red Poney restaurant
    Et pour le coucher j'ai demeuré au Hampton Inn.

    Comme je le dit souvent une grande ville est une grande ville, alors il te faut voir la campagne et les environs. Le dépaysement sera plus agréable.

    Merci Wolfman, je vais faire des recherches, par hassard, tu ne connaitrais pas l'adresse de "Le Grand Hole Prey" :wink:[/quote]
    Tu trouveras ça ici, sur leur site officiel

    http://www.opry.com/
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler