Question sur les pneus

Pour ceux qui ont une Custom, si vous aviez le choix entre des Bridgestones G-702 et des Dunlops d-404, lesquels installeriez-vous sur votre moto?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Aucun des ces pneus.J'ai utilisé 4 sets de Avons mais depuis j'ai découvert le metzeller .Dur à battre.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • j aime bien les avons
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Enfo en a expérimenter plusieurs modèles/marques, il v peut être commenter.

    Sinon, fais lui un PM.

    Moi j'connais rien dans les pneus de customs. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bridgstone pour moi, pour répondre exactement à la question posée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Yvon, me v'la, hehe.

    Salut Denis, aucun de ces deux là pour moi en tout cas.

    J'aimais bien les Avon Venoms, même si les derniers "sets" usaient plus rapidement que les précédent. Excellent sous la pluie et beaucoup de "grip" en virage, je trouve qu'ils accélèrent la mise en virage.

    Les Metzeler Marathons étaient assez semblabes (c'est la même compagnie anyway), mais ils avaient tendance à "cupper" sous les 10,000 km sur ma machine. Ils glissaient sur chaussée froide.

    Les Michelin Commanders étaient pas pires, plus étroit et flanc plus mous, plus glissant sous la pluie, mais bon ils étaient moins couteux.

    Les Pirelli Route 66 sont pas mal semblables au Michelin, coûtent pas cher mais n'ont pas duré sur ma machine.

    Présentement je roule sur des Pirelli Night Dragon que j'aime bien, et ce après 6949 km. J'étais pas sur au sortir du garage de chez Guy, mais ça s'est replacé par la suite. Ce sont ces pneus que je réutiliserai quand les miens seront dûts.
    Christian.
  • Moi sur ma Nomad j'avais toujours renouveler mes pneus avec les pneus originale c'est a dire du Brigdstone G-702 de peur d'essayer autres choses mais avec les bon commentaires de Enfo 1 sur les Avon Venon ici même sur le forum j'ai décider de mettre ca .Wow du bonbon ,c'est doux ,ca colle ,excellent sous la pluie,j'aime encore plus la conduite de ma Nomad 2001 avec ces pneus la.Maintenant je suis vendu au Avon Venon elle finiras ces jours chaussé sur du Avon ,en tout cas tant que j'en serai le proprio. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Moi aussi depuis que j ai essayé le metzeller, toute une douceur de roulement sur un CUSTOM et pas bruyant.Prochain changement de pneus a venir cette année et se sera encore metzeller mais un autre modele a comfirmer.
    :)
  • Vous avez tout compris. :wink:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • je me suis fie a vous je me suis achetédes metzeller me 800 cette as pré midi,a 396.00 instales txincluse
    pour les 2 je crois avoir eu un bon prix.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler