Solution pour turbulences dues au pare-brise ?

Bonjour,
Je suis toujours en train de chercher une solution pour régler mon problème de turbulence avec mon HD Night Train. Quand je met mon pare-brise, le vent arrive par en-dessous et passe de chaque côté du réservoir et me tourbillonne dans la face. À la fin de la dernière saison, j'ai élargi mon pare-brise avec deux planches et ça coupait le vent. Mais je ne veux pas me mettre un pare-brise hyper large.

Alors, cet hiver, en faisant des recherches, j'ai vu que Memphis Shades fait un batwing fairing pour le Night Train et il est quick-detach :-) Je pense que ça règlerait mon problème, mais à 600$, j'aimerais bien en être certain avant de l'acheter.

J'ai trouvé, sur un autre forum, un gars qui l'a fait. Voici ce que ça donne comme look.
Je trippe pas sur le look mais comme il est quick-detach, je pourrais l'enlever comme je veux et le mettre seulement lorsque je fais de grandes randos de plusieurs jours.
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • Je préfère mon Burgman...

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ouais, mais la, on parle moto.. :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Moi je suis persuadé que ça règlera pas le problème. J'espère que tu peux en faire l'essaie avant de payer. Pour le look je dirais comme toi. Pour moi le problème est réglé et ça couté seulement 90$. 8)
  • ron" said:
    ouais, mais la, on parle moto.. :wink:
    Et v'lan en pleine G.......

    Mouahahahahahhaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="ron"]ouais, mais la, on parle moto.. :wink:
    Et v'lan en pleine G.......

    Mouahahahahahhaha
    [/quote]

    Le monsieur parle de turbulence, là. Non point de mastodonticité.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • février 2012 modifié
    - .
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • farfadet" said:
    Moi je suis persuadé que ça règlera pas le problème. J'espère que tu peux en faire l'essaie avant de payer. Pour le look je dirais comme toi. Pour moi le problème est réglé et ça couté seulement 90$. 8)
    Je sais que tu as réglé ton problème avec ta veste. Mais je ne veux pas rouler avec une veste par-dessus mon manteau. Voilà pourquoi je cherche une autre avenue. Je vais écrire à Memphis Shades et leur demander si je peux me faire rembourser si ça ne règle pas mon problème.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Changer pour un sport touring. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • y en a pas de problemes avec un flh! pis y a le confort en bonus!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Parfait pour ceux qui aiment pas se faire décoiffer... :idea:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • eeeee j'espere qui a un systeme qui le tien en équilibre a un coin de rue au stop!?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • regarde les pattes noires derrière le pilote,ils appellent ca des stabiliseurs déclenchées de
    l'intérieur par le pilote, en passant ce petit bijou vaut 52.000 euros holala.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler