MOTORADIO - Entrevue avec Vulcan Lady

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
Source: http://www.motodirect.net/article/1/522 ... ulcan-Lady

Denis passe en entrevue Vulcan Lady qui nous parle de sa passion pour la moto.

 

 

L'épisode est disponible ici: 


 

 

 

-

L'émission Sur La Route avec Denis Lecavalier est disponible gratuitement sur MOTORADIO

ou via iTunes pour les utilisateurs iPod / iPhone / iPad sur http://itunes.apple.com/podcast/motoradio/id356891996


Réponses

  • J'ai ta solution pour l'equilibre Vulcan Lady, :roll: tu ajouteras des tites roues a l'arriere :lol:
  • ATOM-ASE" said:
    J'ai ta solution pour l'equilibre Vulcan Lady, :roll: tu ajouteras des tites roues a l'arriere :lol:
    Ah ah ah, c'est pas gentils ça.

    Un SideCare ça fait plus "moto" je trouve,

    ou un Spyder................. :roll:

    Bon, je vous laisse, j'ai du "ménage" à faire....................................s'cusé.


    ------------------------------------------ 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai bien aimé l'entrevu avec Vulcan Lady et j'ai une suggestion pour DLC, investis dans un autre micro pour tes invités car la différence de son entre toi et l'invité est trop grande. :wink:
  • farfadet" said:
    J'ai bien aimé l'entrevu avec Vulcan Lady et j'ai une suggestion pour DLC, investis dans un autre micro pour tes invités car la différence de son entre toi et l'invité est trop grande. :wink:
    C'est fait, merci du commentaire [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je me vois très bien sur un sidecar a 80 ans :lol:
  • vulcan lady" said:
    Je me vois très bien sur un sidecar a 80 ans :lol:

    Ah bin la tu me surprend, tu ne laisseras surement pas le guidon a un autre si facilement :roll: Peut etre a 100 ans ??? :wink:
  • Je
    ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan lady"]Je me vois très bien sur un sidecar a 80 ans :lol:

    Ah bin la tu me surprend, tu ne laisseras surement pas le guidon a un autre si facilement :roll: Peut etre a 100 ans ??? :wink:[/quote]


    Je garderais toujour le guidon, le sidecar est pour mon équilibre, je le préfère aux tites roues :wink:
  • vulcan lady" said:
    Je [quote="ATOM-ASE"][quote="vulcan lady"]Je me vois très bien sur un sidecar a 80 ans :lol:

    Ah bin la tu me surprend, tu ne laisseras surement pas le guidon a un autre si facilement :roll: Peut etre a 100 ans ??? :wink:[/quote]


    Je garderais toujour le guidon, le sidecar est pour mon équilibre, je le préfère aux tites roues :wink:[/quote]

    Tu as raison Vulcan Lady, le Side ça pourrais être pour les amis (es), des fois quand ils insistent.............


    [attachment=0]H.D.SideCare_Pout_Moi(A).jpg[/attachment]


    ---------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:
  • vulcan lady" said:
    Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:

    Pour mon petit bagage, woin, je sais ce que ça veux dire quand une femme dit "PETIT BAGAGES"


    [attachment=1]Moto_Side_Familial(2Pers(A).jpg[/attachment]


    Pi y a toujours les ti soulier de surplus qu'il faut apporté......................


    [attachment=0]Chaussure_SideCare(A).jpg[/attachment]


    ----------------------------------------- 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="vulcan lady"]Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:

    Pour mon petit bagage, woin, je sais ce que ça veux dire quand une femme dit "PETIT BAGAGES"


    [attachment=1]Moto_Side_Familial(2Pers(A).jpg[/attachment]


    Pi y a toujours les ti soulier de surplus qu'il faut apporté......................


    [attachment=0]Chaussure_SideCare(A).jpg[/attachment]


    ----------------------------------------- 8)[/quote]

    Tu as bien raison :lol:
  • vulcan lady" said:
    Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:
    Pi dans la mesure ou tu t'amène pas un peut de "travail" en vacance, ça peut être pratique. :roll:


    [attachment=0]SideCarB.M.W.Laveuse(A).jpg[/attachment]


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="vulcan lady"]Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:
    Pi dans la mesure ou tu t'amène pas un peut de "travail" en vacance, ça peut être pratique. :roll:


    [attachment=0]SideCarB.M.W.Laveuse(A).jpg[/attachment]


    --------------------------------------------- :wink:[/quote]


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="hadoc"][quote="vulcan lady"]Le side serait pour mon petit bagage, lors de mes grands voyages. :lol:
    Pi dans la mesure ou tu t'amène pas un peut de "travail" en vacance, ça peut être pratique. :roll:


    [attachment=0]SideCarB.M.W.Laveuse(A).jpg[/attachment]


    --------------------------------------------- :wink:[/quote]


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Tu as bien raison Goldie, pas de travail en vacance :lol:
  • Quoique, en vacances, ce n'est plus du travail...

    ... c'est du délassement...

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quoique, en vacances, ce n'est plus du travail...

    ... c'est du délassement...

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • La preuve....ils en installent même sur les terrains de camping! C'est bien la confirmation que les femmes ne peuvent vivre sans car c'est certainement pas nous qui utilisons ces trucs là n'est-ce-pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • J'ai rien écrit, moi...

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler