Ca sent le printemps... :-)

février 2012 modifié dans Archives (Général)
Yes!!!!!! le mercure est monté à 7 degrés aujourd'hui, ca commence à fondre :D .

C'est pour bientôt... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«1

Réponses

  • Ici il est descendu a 7 degres!!! Une honte!! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Ici il est descendu a 7 degres!!! Une honte!! :wink:
    Çà prouve qu'il y a une justice ici bas LOL
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ici ça s'est maintenu à 0 avec la neige qui tombe [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hummmmm... quelques jours de températures un brin pluvieuse, suivi de quelques journées plus froides, mais pleinement ensoleillées...

    Si ces pronostics se maintiennent, on va peut-être se demander une dérogation en février, finalement...

    ... rien que pour taquiner Transgarp...

    :lol: :lol: :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goldie" said:
    Ici il est descendu a 7 degres!!! Une honte!! :wink:

    Je vois que tu es le genre de femme qui voit son verre de bière à-moitié vide et moi a moitié plein... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]Ici il est descendu a 7 degres!!! Une honte!! :wink:

    Je vois que tu es le genre de femme qui voit son verre de bière à-moitié vide et moi a moitié plein... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :wink:[/quote]


    S'il te plait, pas d'insultes! Je ne bois que du champagne :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bon, ben, c'est fait: exemption des pneux d'hiver obtenue pour ma B.B., à compter de samedi le 18 février.

    Aucun trajet demandé, aucune restriction inscrite: exemption totale, peu importe la direction. Valide pour 7 jours.

    De plus, cela m'apprend que j'aurai droit à 3 autres exemptions. Selon le calendrier, ces exemptions me mèneront jusqu'au 16 mars.

    Ce qui signifie, en clair, que ma saison 2012 commence pour de bon ce samedi qui vient.

    Demain, je serai en tournoi de curling toute la journée. Samedi, je vous laisse deviner ce que je ferai...

    ... vais peut-être aller voir les huiles à brake de Transgarp!

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... vais peut-être aller voir les huiles à brake de Transgarp!

    :mrgreen:
    Tu me chatouille avec ton affaire d'exemption.
    En plus il fait de plus en plus beau et chaud :wink:
    C'est comme si mon sang se remettait à couler :)
  • Transgarp" said:
    [quote="chichille8"]... vais peut-être aller voir les huiles à brake de Transgarp!

    :mrgreen:
    Tu me chatouille avec ton affaire d'exemption.
    En plus il fait de plus en plus beau et chaud :wink:
    C'est comme si mon sang se remettait à couler :)[/quote]


    Pi si se serait pas de cette "loi" des tires,

    moi je partirait "tu suite". [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    ----------------------------------- :twisted:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Transgarp"][quote="chichille8"]... vais peut-être aller voir les huiles à brake de Transgarp!

    :mrgreen:
    Tu me chatouille avec ton affaire d'exemption.
    En plus il fait de plus en plus beau et chaud :wink:
    C'est comme si mon sang se remettait à couler :)[/quote]


    Pi si se serait pas de cette "loi" des tires,

    moi je partirait "tu suite". [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    ----------------------------------- :twisted:[/quote]


    Tiens ça va t'aider à partir "tu suite: https://services-saaqclic.saaq.gouv.qc. ... SP?lang=fr"
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ma rue est maintenant sur l'asphalte,

    Prochain doux temp, je sors pour un ti tour.

    Avec examption en poche bien sûr. :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ici encore 2" de glace dans les rues par endroits, donc on devra attendre encore un tit brin, mais ça s'en vient yesssss!
    Bonne route à ceux qui sortent et soyez prudents! On vous aiment entiers!!!
    Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre surtout :)
    Plako :wink:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Chrome :?

    C'est quoi ça ? :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Chrome :?

    C'est quoi ça ? :lol:
    Les trucs brillants, sur les antiquités.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Binosxx"]Chrome :?

    C'est quoi ça ? :lol:
    Les trucs brillants, sur les antiquités.

    :mrgreen:[/quote]

    Tu veux dire que t'a des colliers et des bagues brillantes Chichille. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Tu veux dire que t'a des colliers et des bagues brillantes Chichille.
    Nullement. Je suis incapable de porter bracelet , collier et bague. C'est pour ça que mes parents m'avait offert une montre de poche, à l'époque où tout le monde à l'école avait une montre-bracelet.

    Aujourd'hui, j'ai un téléphone Android. Bon, OK, il n'est pas chromé et de plus, il est silencieux...

    ... mais j'en suis heureux.

    Au pire, je pourrai toujours lui faire afficher un pendentif sur son écran.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben, c'est fait. Une petite tournée de 80kms, sur la 116, entre Victoriaville et Laurierville.

    Policier rencontré, lequel était incrédule devant la validité de l'exemption. Je l'ai même entendu marmonner "qu'ils" ne donne pas ce papier pour une moto! Pourtant, c'est bel et bien le no. de la plaque de ma moto qui est écrit sur le papier. Puis, j'ai eu la nette impression qu'il s'est fait dire par son (ou ses) collègue de laisser aller... Il m'a quasiment sermonné que la moto au QC ne doit pas servir entre le 1 novembre et le 1 mai, qu'une telle exemption est émise seulement pour les autos qui vont ou viennent des USA, qu'il allait vérifier avec la SAAQ à ce propos et qu'il me rappellera... et m'a laissé partir.

    J'aurais pu discuter un brin beaucoup, mais sur le bord de la route, c'est pas la place à ça.

    J'avais croisé, un brin plus tôt, un autre policier sur la 116, lequel m'a bien regardé mais n'a pas bronché. Je me demande si ce policier rencontré n'a pas ri dans sa barbe, en imaginant son jeune collègue venant me chercher et auscultant l'exemption que, de toute évidence, j'avais sur moi.

    Dans tout les métiers, il y en a de tous les genres.

    8)

    Le bon côté de la chose, c'est que maintenant, dans ma région, les policiers savent que ma saison 2012 est commencé.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bravo Chichille !!!

    On peut voir ce que ça donne une règlementation aussi stupide à savoir l'interdiction des motos de telle date à telle date ! [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • Transgarp" said:
    [quote="chichille8"]Il m'a quasiment sermonné que la moto au QC ne doit pas servir entre le 1 novembre et le 1 mai :mrgreen:
    Ouais, pas fort le gars.
    Pourtant c'est son job de connaitre parfaitement tout ces détails.
    Et là j'ai tourné ma langue 10 fois pour éviter d'écrire des propos grossiers :twisted:

    Le pire, il y a un lobby qui aimerait bien que la moto soit interdite du 1 Nov au 1 Mai.Autrement dit, 6 mois par année.
    Faudra rester sur nos gardes pour qu'une telle stupidité n'arrive pas.[/quote]


    Peux-tu nous dire de qui il s'agit?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Transgarp" said:
    [quote="chichille8"]Il m'a quasiment sermonné que la moto au QC ne doit pas servir entre le 1 novembre et le 1 mai :mrgreen:
    Ouais, pas fort le gars.
    Pourtant c'est son job de connaitre parfaitement tout ces détails.
    Et là j'ai tourné ma langue 10 fois pour éviter d'écrire des propos grossiers :twisted:

    Le pire, il y a un lobby qui aimerait bien que la moto soit interdite du 1 Nov au 1 Mai.
    Autrement dit, 6 mois par année.
    Faudra rester sur nos gardes pour qu'une telle stupidité n'arrive pas.[/quote]


    :roll: :roll: :roll:

    Ha ouin, :( celle là je ne la savait pas...

    Merci :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • Ouf!

    Tu m'as fait craindre le pire, Transgarp!

    Mais concernant ce que tu amènes, sois sans crainte: il y aura toujours suffisamment de mauvaise volonté qui s'exprime pour que tout le monde reste sur ses gardes.

    [smilie=2gunssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ouf!

    Tu m'as fait craindre le pire, Transgarp!

    Mais concernant ce que tu amènes, sois sans crainte: il y aura toujours suffisamment de mauvaise volonté qui s'exprime pour que tout le monde reste sur ses gardes.

    [smilie=2gunssmilie.gif]
    En tk, le FCM/CAPM ont fait de la pression pour retirer ce règlement stupide, ils savent ce que les motocyclistes veulent.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • À la radio, en ce moment, Franco Nuovo discute avec Pierre Légaré, à propos des choses importantes de la vie. Ils ne parlent pas de moto, du moins pas encore... Mais il reste que ceux qui les connaissent, savent que ces deux-là passent leurs loisirs au guidon de leur monture.

    Les motocyclistes ne parlent pas souvent d'eux-même. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là. On serait étonné du nombre de députés et même de ministres qui ont leur propre moto.

    Leur problème, c'est qu'ils sont habitués à la discrédition et à leur autonomie.

    Un peu trop, des fois.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À la radio, en ce moment, Franco Nuovo discute avec Pierre Légaré, à propos des choses importantes de la vie. Ils ne parlent pas de moto, du moins pas encore... Mais il reste que ceux qui les connaissent, savent que ces deux-là passent leurs loisirs au guidon de leur monture.

    Les motocyclistes ne parlent pas souvent d'eux-même. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là. On serait étonné du nombre de députés et même de ministres qui ont leur propre moto.

    Leur problème, c'est qu'ils sont habitués à la discrédition et à leur autonomie.

    Un peu trop, des fois.

    8)
    Il m'arrive assez souvent de voyager seul et j'en rencontre souvent. Ce n'est pas qu'ils ont un problème, c'est que bien souvent ce sont des looners et qu'ils préfèrent vivre leur passion pour eux et non pas de l'étaler sur la place publique. J'ai eu des conversations dans des haltes routières avec des gens du milieu politique, artistique et financier mais aussitôt qu'un attroupement se dessine autour d'eux, ils disparaîssent. Un d'eux m'a déjà avoué qu'il avait assez de sa notoriété "publique" pour être connu et que la moto lui donnait sa chance de pouvoir s'évader pour quelque moments.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chichille, tu pourrais au moins dire sur les customs, car une 2006 est loin d'être antique :P
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Ça sent le printemps et encore plus au Salon de la moto en fin de semaine. 8)
  • farfadet" said:
    Ça sent le printemps et encore plus au Salon de la moto en fin de semaine. 8)
    Et toute les odeurs qui vient avec
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="farfadet"]Ça sent le printemps et encore plus au Salon de la moto en fin de semaine. 8)
    Et toute les odeurs qui vient avec[/quote]


    Tu dois faire allusions au parfum de certaines pitounes de bikers :lol: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler