vacances en Alaska l'an passé

février 2012 modifié dans Archives (Général)
Ce sont des photos de mon voyage de l'an passé du 16 Juillet au 5 Août 2011
bon je recommence sa fait 3 fois j'esseille de mettre des photos pis presque fini je fais une erreur de touche et je perd tous #-o
image

Réponses

  • bert" said:
    Ce sont des photos de mon voyage de l'an passé
    bon mes photos ne sort pas bin coudon a la prochaine fois
    image
  • Salut Bert, je remarque que les batiments ont tendance à se ressembler en Alaska... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • y parait que la bas quand tu as vu un batiment, tu les a tous vus!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ben non, c'est que là bas y a qu'une seule route et elle tourne en rond :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bert" said:
    [quote="bert"]Ce sont des photos de mon voyage de l'an passé
    bon mes photos ne sort pas bin coudon a la prochaine fois[/quote]

    Je trouve que çà sort un peu trope.Si tu en as une autre ne te gènes pas. :D :D :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bin la, moi et mon chum on se prepare un voyage au Yukon.

    Chu pu sure que ca me tente :roll:

    T'aurais pu me laisser le plaisir de decouvrir moi meme !!

    En tout cas tu m'as fais rire :lol:

    Tu dois etre due pour une tite frette........bert [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Si c'est tout ce que tu as vu, aussi bien oublié ce voyage. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Bert, j'ai faits le ménage dans ton post.
    J'ai vu que tu a des problems pour poster des images et j'ai enlever les 52 images pareil.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Salut Bert, j'ai faits le ménage dans ton post.
    J'ai vu que tu a des problems pour poster des images et j'ai enlever les 52 images pareil.
    On aurait quand même pu en laisser une...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Au moins celle de la cabane, c'était un chef-d'oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Au moins celle de la cabane, c'était un chef-d'oeuvre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    !!!???? Quoi !? La cabane à Ti-Bert en Alaska................. :evil:

    zut, j'ai manqué ça [smilie=banginsmilie.gif]


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • wouai vous me faite rire :lol:
    j'ai esseillé a plusieur reprise de mettre des photos mais je ne sais pas pourquoi sa fait ça [smilie=banginsmilie.gif]
    pourtant j'ai travaillé quelque heurre modine de marde en té ka ,,,,,,,j'avais de belle photo[attachment=1]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 426.rar[/attachment][attachment=0]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 422.jpg[/attachment]
    image
  • bert" said:
    wouai vous me faite rire :lol:
    j'ai esseillé a plusieur reprise de mettre des photos mais je ne sais pas pourquoi sa fait ça [smilie=banginsmilie.gif]
    pourtant j'ai travaillé quelque heurre modine de marde en té ka ,,,,,,,j'avais de belle photo[attachment=2]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 426.rar[/attachment][attachment=1]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 422.jpg[/attachment]
    image
  • bert" said:
    [quote="bert"]wouai vous me faite rire :lol:
    j'ai esseillé a plusieur reprise de mettre des photos mais je ne sais pas pourquoi sa fait ça [smilie=banginsmilie.gif]
    pourtant j'ai travaillé quelque heurre modine de marde en té ka ,,,,,,,j'avais de belle photo[attachment=3]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 426.rar[/attachment][attachment=2]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 422.jpg[/attachment]
    [/quote]
    image
  • bert" said:
    [quote="bert"][quote="bert"]wouai vous me faite rire :lol:
    j'ai esseillé a plusieur reprise de mettre des photos mais je ne sais pas pourquoi sa fait ça [smilie=banginsmilie.gif]
    pourtant j'ai travaillé quelque heurre modine de marde en té ka ,,,,,,,j'avais de belle photo[attachment=4]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 426.rar[/attachment][attachment=3]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 422.jpg[/attachment]
    [/quote][/quote]
    image
  • Bon !!! enfin, pas de cabane mais des belles photos,

    et de belles montagnes, merci de ta persévérance Bert.


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ce fut quoi ton itinéraire?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Ce fut quoi ton itinéraire?
    Mon itinéraire parti de victo en passant la frontière de Sault-Ste-Marie en remontant a Copper Harbor ,Duluth,sur la 2 ,la 52 ,5 ,Saskatoon,Edmonton,la43,34,2,97 jusqua Watson lake ,sé là j'ai rejoind mon chum a son travail , et ensuite Whitehorse en prenant la 2 ,et 3 jusqua Dawson City ,et là traverse une rivière en bateau ,et la 9 la route un peut halphate et beaucoups de route de gravel pis de la grosse gravel ouff se n'était pas évident parfois ,un bon 3 hrs comme ça avant arrivé a la frontière a 21hr pis c'était fermé a 18hr ,on a du allé campé sur la montagne ,juste ça c'était incroyable de coucher sur les sommet,,,,, soleil a minuit encore pis très claire toute la nuit avec des caribous et chèvre tout près du campement ,,le lendemain la 5 ,la 2 direction Fairbanks ,,la 3 passant près de Mt.McKinley 20320 pieds,,,,,,,en continuant a Wasilla ,Palmer,après sur la 1 et même en sortant de L'Alaska toujours sur la 1 direction Whitehorse et après jonction 37 pas trop de belle route un bon bout ,en passant j'ai rencontré sur mes routes des ours brun ,noir et des grizzly orignal, bison , chèvre de montagne, caribou et autre petite bête ,,,, bon rentré au BC.sur 37 ,la 16 dirigant Prince George jusqua Jasper très belle route et Jasper a Banff toujours aussi incroyable car sa fait 4 fois je le fait en bike et un fois en auto pis toujours émerveillé ,après un arrêt sur mon chum a Didsbury , passé une journés faire du bateau après pris la 9 vers Drummeller la 7 ,4 , autoroute 1,,et sur la 17 ,et a Sault-STE -Marie changer mes pneux de mon trailer et direction Ottawa pneux mon bike a fesse sur la corde et j'ai continuer jusqua Victoriaville bien rendu avec pneux très a la corde [smilie=clapsmilie.gif] oufff
    Amicalement Ti-Bert [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Tout ça en 3 semaines!

    Avec des photos, en plusse!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tout ça en 3 semaines!

    Avec des photos, en plusse!

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    si je pourais mettre l'album au complet j'aurais près de 1000 photos[attachment=2]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 769.jpg[/attachment][attachment=1]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 827.jpg[/attachment][attachment=0]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 834.jpg[/attachment]
    image
  • ca m'a tout l'air d'etre un superbe voyage!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    ca m'a tout l'air d'etre un superbe voyage!! 8)
    ma zan avec un ptit 16400 km en 21 jours[attachment=0]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 716.jpg[/attachment]
    image
  • bert" said:
    [quote="ron"]ca m'a tout l'air d'etre un superbe voyage!! 8)
    ma zan avec un ptit 16400 km en 21 jours[attachment=13]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 716.jpg[/attachment][/quote][attachment=12]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 745.jpg[/attachment][attachment=11]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 763.jpg[/attachment][attachment=10]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 787.jpg[/attachment][attachment=9]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 793.jpg[/attachment][attachment=8]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 803.jpg[/attachment][attachment=7]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 805.jpg[/attachment][attachment=6]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 819.jpg[/attachment][attachment=5]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 827.jpg[/attachment][attachment=4]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 834.jpg[/attachment][attachment=3]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 866.jpg[/attachment][attachment=2]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 878.jpg[/attachment][attachment=1]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 883.jpg[/attachment][attachment=0]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 908.jpg[/attachment]toute un tracteur a vapeur


    Bon c'était un apperçu de mon voyage


    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Ouff, ça donne le goût d'aller en Alaska ça mon homme !

    Merci des photos et récit ... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [attachment=18]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 757.jpg[/attachment][attachment=17]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 411.jpg[/attachment][attachment=16]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 413.jpg[/attachment][attachment=15]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 420.jpg[/attachment]Il était 23,30hrs le soleil n'était pas près a se coucher :) [attachment=14]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 415.jpg[/attachment][attachment=13]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 410.jpg[/attachment][attachment=12]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 444.jpg[/attachment][attachment=11]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 303.jpg[/attachment][attachment=10]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 294.jpg[/attachment][attachment=9]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 299.jpg[/attachment][attachment=8]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 596.jpg[/attachment][attachment=7]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 619.jpg[/attachment][attachment=6]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 636.jpg[/attachment] Mimine me disait ,on sen va on sen va les ours s'en viens ,pis moué je criais aux ours pour qui me regarde :lol:[attachment=5]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 640.jpg[/attachment] un ptit renard avec son lièvre[attachment=4]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 652.jpg[/attachment]en trin de me réchaufé mes mains[attachment=3]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 432.jpg[/attachment]mon premier café en Alaskas a Chicken[attachment=2]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 439.jpg[/attachment][attachment=1]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 456.jpg[/attachment][attachment=0]Vacances en Alaska et Alberta, du 16 Juillet au 5 Août 2011 491.jpg[/attachment]Salut gang
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler