C'était le jour J....

mai 2005 modifié dans Archives (Général)
Ça y est...C'est fait...j'ai fait mes 60 premiers kilomètres avec ma moto cet après-midi...Ça faisait depuis le mois de janvier que j'attendais ça...C'est...WOW!!!!!...je suis super contente :D :D :D Ça s'est passé beaucoup mieux que je pensais :D :D :D ...un gros merci à Ron et sa conjointe qui ont été mes accompagnateurs...ils sont formidables...En tout cas...je voulais vous dire que je suis SUPERRRRRRRRRRRRR contente...
image

Réponses

  • Toune je suis super heureuse pour toi cocotte !! :) :)

    Tu te rappelle sur MSN on se comptait nos peurs.. et oufff que l'on voyait ça difficile la conduite de nos motos.. Et voilà que maintenant c'est fait.. J'ai affronté mes peurs et roulé avec ma moto et voilà que toi aussi tu as enfin emboîté le pas... Je suis vraiment fière de toi et je sais exactement ce que tu peux ressentir.

    Maintenant à nous les routes et on va rider ensemble bientôt :) J'ai hâte de te voir arriver sur ta superbe monture. Maudine que tu dois être fière de toi.

    Moi j'ai déjà 1000KM de roulé sur ma moto eh oui ! Charlot je te rattrape ahahahaha !! :) J'en ai peut-être 700 km de fait en délinquante, mais ça achève la délinquance, enfin je le souhaite!!

    Allez, bonne route ... :)
  • avec une (accompagnée) comme ca, [smilie=auto181]
    c'était du gateau!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • felicitation toune , ce n'est que parti remise pour la prochaine :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo, le fun vient de commencer. Felicitations [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est super toune !

    Que ces kilomètres soient multipliés par 10, 100, 1000 ....... :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler