À Goldie

janvier 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
Je vais être à Las Vegas le 26 mai et être en Cal. et Oregon pour 12 jours.Y a t-il des endroits (must) à visiter et des routes à faire?
Je sui à planifier de Vegas à Seatle et je suis un peu embêté.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Si je comprend bien tu ne vas pas dans le sud de la Californie (sud de Los Angeles)? La route a ne pas manquer est bien sur, la Pacific Coast Highway qui longe le Pacifique jusqu'au nord de la Californie. La Vallee de la Mort est aussi a voir, meme si a cette epoque il va faire tres chaud mais les routes sont superbes. A ne pas manquer la visite du Hearst Castle au nord de Cambria sur la Pacific Coast Highway et Big Sur. Si tu aimes les Park il y a Sequoia park, Yosemite et Joshua Tree park a visiter. Je ne connais pas trop les routes au nord de San Francisco mais Napa Valley est aussi pas mal interessant a faire en moto. Pour ce qui est de l'Oregon, je ne connais pas mais je sais que Farfadet l'a fait l'an dernier.

    Si tu as besoin de plus de details n'hesite pas a me contacter :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • sur le site de motorcycles roads.com tu trouveras plein de route must
  • image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Goldie" said:
    Si je comprend bien tu ne vas pas dans le sud de la Californie (sud de Los Angeles)?
    J'aimerais bien faire un crochet pas San Diego mais la région de LA me fait peur,j'y suis déjà passé il y a 4 ans et je n'ai pas aime du tout.
    La route a ne pas manquer est bien sur, la Pacific Coast Highway qui longe le Pacifique jusqu'au nord de la Californie.

    Ça je l'ai déjà faite mais là je vais faire San-Francisco seatle.

    La Vallee de la Mort est aussi a voir, meme si a cette epoque il va faire tres chaud mais les routes sont superbes. A ne pas manquer la visite du Hearst Castle au nord de Cambria sur la Pacific Coast Highway et Big Sur. Si tu aimes les Park il y a Sequoia park, Yosemite et Joshua Tree park a visiter.
    Je prend bonne note de ces endroits

    Je ne connais pas trop les routes au nord de San Francisco mais Napa Valley est aussi pas mal interessant a faire en moto. Pour ce qui est de l'Oregon, je ne connais pas mais je sais que Farfadet l'a fait l'an dernier.

    Si tu as besoin de plus de details n'hesite pas a me contacter :D
    Merci pour ton aide.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler