freins qui crient.

Les freins avant de ma venture crient........ j'ai eu le même problème avec ma VStar. Le concessionnaire les nettoyait mais le problème revenait.

Sur lA Venture c'est assez fort

Avez-vous une solution


Guy la Venture

Réponses

  • Salut Guy!!!
    Ton problème que tu a ses asser dûre de le résourde, mais il y a une solution qui améliore beaucoups, si tu est mécanicien un peu je peu t'expliquer quoi faire, moi aussi mon Intruder le frien arrière criait souvent, donne moi une réponse si tu est capable de démonter tes freins avant, si non sa me donne rien de te l'expliquer, ou si tu peu convainque ton Concessionaire de le faire
    donne ton adresse de courriel, je te l'explique avec un dessin, grossomodo il faut faire un 45 degré a chaque bout des plaquettes pour que la poussière se dégage du bout des plaquetters, abituellement cela réduit beaucoups le bruit, mais il y a certaine plaquettes de frein rien a faire le matériel est trop dûre OK!.

    Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • j'ai un venture aussi et les frein avant cri aussi je croix qu il faux changer les plaquette pour un alliage moin métal
  • Le "criage" des freins est causé principalement de trois façons: l'usure trop avancée des plaquettes, la saleté qui s'accumule "anormalement" sur les plaquettes de freins et, aussi, la vibration du disque de frein sous la pression des machaoires de freinage.

    Il existe un produit sur le marché pour contrer la vibration des freins: on peut le dégotter assez aisément, en canette, au Canadian Tirelire du coin. Il faut démonter les pièces des machoires de freins, enduire chaque boulon de ce produit et emonter le tout. Ce produit isole les pièces métalliques concernant la propagation des vibrations. Les quelques motos que j'ai traitées ainsi ont toutes cessé de "crier" après le traitement.

    Comme ce produit ressemble beaucoup à de la mélasse, il faut faire attention à ne pas en répandre inutilement et à essuyer soigneusement le surplus.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Guy moi j'avais un intruder 99 a chaque fois que je remplacait mes plaquettes avant ou arrière ca commencait a crier, alors un amis m'avait recommender de mettre un produit qu'il vende chez canadian tire pour empècher le criage de frein une espèce de crême bleue que tu met entre les plaquettes de frein de le cylindre, alors fini le criage de frein, si tu veux avoir d'autres informations envoie moi un courriel.
  • Avez-vous le nom des produits pour les freins, lors de ma dernière visite chez canadian tire je ne les ai pas trouvés.
  • la "graisse" non coulante à mettre au dos des plaquettes entre les cylindres et les plaquettes.... ça s'achète dans un auto parts... style carquest, autopro, le gars qui fournit en pièces ton garagiste.

    y en a de la rouge et de la bleu... la rouge est meilleure... demande moi pas pourquoi... normalement dans un garage qui font les brakes de char il z'on ce produit. ce produit est conçu spécifiquement pour enrayer ce problème... {le guelage de brake}.

    est-ce que tes disques sont troués? sur la surface de contact des plaquettes? les trous servent justement à enlever les merdouilles de cette surface de contact avec les plaquettes.

    un champfrein en 45° sur les plaquettes c'est pour les disques sans trou.

    do not over torque les vises mais vérifie qu'elles soient solide.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Salut Guy la marque est Permatex lubrifiant pour freins à disque no 31868

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler