Voeux de Saisons Noël 2011

décembre 2011 modifié dans Archives (Général)
image


Bon, ben, nous voila passé le solstice de décembre et donc, approchant de la fin de 2011.

C'est donc le moment de nous souhaiter à tous, ici, un bien

JOYEUX NOËL &

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 !


Et que, à défaut d'une belle balade moto dans nos landes québécoises pendant le Temps des Fêtes, ben, que la prochaine saison moto soient remplies de beaux projets et de belles sorties!

=D> =D> =D>
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • de joyeuses fetes a toi aussi et a tout l'monde de motodirect!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUS [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Joyeuse Fêtes à tous... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [attachment=0]Joyeux_Noël(A).jpg[/attachment]

    Bonne et heureuse année à tous. [smilie=clapsmilie.gif]


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Meilleurs voeux a tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Norm
  • Joyeux Noel et Bonne Année à tous
    Pierre du Lac
  • De joyeuses fêtes aux bikers et bikeuses d'ici et d'ailleur. Que la prochaine année nous donne du beaux temps pour rouler, des sous pour personaliser nos bikes et de la vigilance pour pouvoir rouler en toute sécurité. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Que Noel vous fasse retrouver votre coeur d'enfant et

    Que 2012 vous envoie un printemps hatif pour pouvoir sortir au plus tot vos [smilie=VroumVroum08.gif]
  • Un message du vrai Père Noël.

    Joyeux Noël à tous , et profiter de la saison des fêtes pour vous amuser en famille et entre amis.
  • Bonsoir

    Bon Noël et bonne saison de moto .

    ByBy
  • Joyeux Noël a tous. :)
  • On ne demandera pas de dérogation pour aujourd'hui...

    Joyeux Noël à tous!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Joyeux Noel et Bonne Année a tous.
  • [attachment=0]Coeur_mécanique(A).jpg[/attachment]
    Je le savais................à toute bonne mécanique, ça prend un peut de lubrifiant, donc, pour l'année qui viens, je vous la souhaite plein de santé, joie, rire, amitié(es), complicité, de bonheur plein les yeux, d'amour, d'affection, pour que votre mécanique (coeur) tourne longtemps.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bonnes fêtes à tous.. n'abusons pas de..

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=VroumVroum07.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler