Et vous ???

décembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui 30 Novembre , date du dernier bain de Vegas avant son remisage :(

Ma derniere sortie fut le 15 Novembre .

Et vous ???

Réponses

  • Plutôt préparer le trailer que d'hiverniser la moto... :mrgreen:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je suis sorti la promener un petit brin; j'espère bien la promener encore un brin demain et quelques autres fois avant le 15 décembre, si la température le permet!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je l'ai remiser fin octobre ,nettoyer et elle baigne dans l'huile neuve .Au printemps prochain
    Norm
  • derniere sotie le 26 novembre et remisage est fais, snif snif.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Le 28 novembre, fut, hélas la dernière balade,tel un vieux cheval qui à bien travaillé,j'ai dû l’abattre (la remiser),non sans regret mais bon. :(
    Ô printemps quand reviendras-tu,pour que je puisse faire renaitre ma monture de sa torpeur hivernal.
    Bonne saison plate à tous et au plaisir de vous revoir l'été prochain. [smilie=clapsmilie.gif]
    Free bird
  • DLC" said:
    Plutôt préparer le trailer que d'hiverniser la moto... :mrgreen:
    Je crois reconnaitre mon bike sur ton trailer ? on repart-tu pour Daytona cet hiver ???? :lol:

    Présentement, contrairement a la photo de DLC, mon bike n'est pas sur son trailer mais dans un cabanon depuis le 5 novembre et je pense aux prochaines modifications que je vais lui apporter. J'espère que le père Noël va être généreux cette année.
  • C'etait le 13 novembre, avec un grand regret.

    L'hiver va passé vite :wink:
  • Eeeeeeeee, j'ai fait une petite randonnée en haut de Beauport à -5°C hier soir le 1 Décembre
    Pour m'apercevoir au milieu de la ride que de petites gouttes d'eau se formaient à l'intérieur de mon phare HID par la condensation en réduisant la luminosité.
    Cà fait que, pas eu le choix de retourner à maison pour ne pas transformer mon phare en Chutes Montmorency :?
  • c`etait le 28 novembre,ce fut une tres belle saison!!!vivement le 15 mars 2012,peut etre avant j`espere !!!une petite escapade de l`autre bord serrai tres apprecie!!!en mars peut etre,qui viendrais avec???je ne parle pas l`anglais......... [smilie=banginsmilie.gif] !!!!
  • J'ai remisé au début novembre avec un peu plus de 25000 klm, belle saison avec un autonme très clément... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • décembre 2011 modifié
    Prévisions météo vers les +5*C, pour demain et lundi... vais attendre encore un brin, moi...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas pressé il est permis de roulé jusqu'au 15 déc. donc, je vais en profité aussi longtemps que dame nature va me le permettre. [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler