sondage ride rt du mercredi rive-sud

mai 2005 modifié dans Archives (Randonnées)
j'aimerais savoir qui serais interressé a venir a nos ride du mercredi , qui debuterais a 18.30 au petro-canada coin cousineau et la 30 a st-hubert . j'aimerais aussi savoir votre statut ( accompagnateur ou apprenti ). pour pas que je me ramasser avec plein d'apprentis et moi seulement comme accompagnateur . :D

pour ceux qui pourront arriver un peu plus de bonne heure , on pourrais se farcir un petit whopper au bk a cote vers 18.00 .... comme ca pas obliger d'arreter manger en chemin , on va pouvoir rider plus :D

si la reponse est bonne je me propose de commencer ca d'ici 2 a 3 semaines , le temps que la temperature monte un peu en haut de 10 degrés le soir :D

svp repondez dans ce tread , et oubliez pas mon petit sondage :D
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Salut Martin,

    J'ai répondus "Oui à l'occasion".

    Tout dépendant de mes activitées, une fois de temps en temps c'est probable que j'y participe.

    Oups! je ne suis pas apprentis, donc je peux être accompagnateur, mais vus mon horaire serré je ne pourrais que vous rejoindre au lieu de départ.
  • Oui à l`occasion Martin, je travaille de soir :( , mais cependant durant mes vacances cet été sa me fera plaisir de me joindre à vous. :wink:

    P.S. Accompagnateur.
  • Je ne peux garantir à toutes les semaines mais à l'occasion seulement.

    Pour mon statut, ben... tout le monde le connais... apprentie sti! :evil:

    :wink:
  • bonjour, je serais surement interesser au ride du mercredi, je termine le travail a 18h15 un peut tot pour moi mais a l occassion je serai avec vous.
    Mon status n est pas apprenti.
    au plaisir de se rencontrer
  • Salut Martin....

    J'ai rendez vous le 16 mai a la saaq pour mon circuit fermé, a cet date je serai un apprenti :lol: :lol:

    Le mercredi soir étais mon soir pour des tite balade, je serai donc des votre la plus part du temps. Mon copain francois aussi, sera surement des notre et pourra servir d'accompagnateur!!!!!

    Le seul hic est pour se rendre au rendez vous (seul = illégal)...Maudite loi épaise :roll:

    Salut et au plaisir!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ouin guert , on parle pas de 2 A 3 coins de rue , on parle d'une quinzaine de kilometre . peut etre il y a t'il un autre membre qui habite dans ton coin ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler