Last call

novembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Dernière sortie en moto pour moi cette après midi, j'ai fait deux fois le tour de ma ville qui n'est pas très grande, mais ça fait du bien quand même, c'étais juste pour réchauffer le moteur et ensuite changer d'huile, faire le plein d'essence et enlever la batterie, je devrais en principe repatir le moteur au mois de Mars et la replaquer au mois de juin ou juillet 2012. A+ ma grande. 8)

Réponses

  • Moi je pense la sortir demain car je ne travaille pas et il annonce beau .......Onnnnnnn.

    A 14 degre ces temps ci j'appelle ca " un bonus " :wink:
  • Bon, j'ai fait près de 300km pour réchauffer mon moteur pour faire le changement d'huile. :lol:

    Enlever la drain plug, pris bcp de vino au repas, donc le changement d'huile va se finir deumain, hic... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=clapsmilie.gif] ............ [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bonsoir

    Pour moi il n'y a pas de fermeture , ça roule jusqu'a la neige , après je commence à trouver ça froid ,
    Depuis dimanche je dois bien avoir 1500 KM , hier c'était lac placid , aujourd'hui mompellier et stowe avec 21 degré et demain ?????

    Bon hivernage
  • Moi c'est juste le manque de temps car j'aurais roulé a chaque jour de beau temps. Il annonce 16 la semaine prochaine, peut-être que je vais prendre le temps 8)
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Très belle température, effectivement... et je ne peux en profiter, "/%&*/$ ! Travaux majeurs dans la maison, avec ouvriers tôt le matin jusqu'à tard le soir, avec une %$&*$/ de grippe, par dessus tout ça! J'ai pris congé aujourd'hui: pas d'ouvriers, tylenols et repos!

    J'espère bien me garder une journée et la santé, la semaine prochaine, pour profiter un brin des belles températures restantes.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'arrive d'une belle ride dans les vergers de St-Joseph ainsi que le bord de la rivière Outaouais. Mais j'ai décidé, qu'aujourd'hui serait mon last call, avec un grand regret. :( Je peux confirmer que ma saison 2011 a été formidable.

    Bon hiver :!:
  • vulcan lady" said:
    J'arrive d'une belle ride dans les vergers de St-Joseph ainsi que le bord de la rivière Outaouais. Mais j'ai décidé, qu'aujourd'hui serait mon last call, avec un grand regret. :( Je peux confirmer que ma saison 2011 a été formidable.

    Bon hiver :!:

    Allo, je peux dire que je suis sur le bord de remiser aussi, mais peut etre une derniere :roll:

    Mechante saison avec 2 beaux voyages [smilie=clapsmilie.gif]

    Bon hiver et on travaille sur le prochain voyage :wink:
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan lady"]J'arrive d'une belle ride dans les vergers de St-Joseph ainsi que le bord de la rivière Outaouais. Mais j'ai décidé, qu'aujourd'hui serait mon last call, avec un grand regret. :( Je peux confirmer que ma saison 2011 a été formidable.

    Bon hiver :!:

    Allo, je peux dire que je suis sur le bord de remiser aussi, mais peut etre une derniere :roll:

    Mechante saison avec 2 beaux voyages [smilie=clapsmilie.gif]

    Bon hiver et on travaille sur le prochain voyage :wink:[/quote]

    Aucun probleme, au prochain voyage [smilie=clapsmilie.gif]
  • J'aime l'automne faire des petits chemins que l'on ne fait pas normalement, juste pour découvrir de nouvelles places.

    Rouler lentement pour regarder le paysage.

    C'est vraiment plaisant à faire per de beaux jour comme ajd.

    Ça m'a passer par la tête d'aller faire un ti tour, mais j'ai rentrer mon granule à la place. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Notre last call a nous aujourdhui le 20 Nov, du moins je pense bien que ce seras le dernier ;-) un ptit 100km dans les basses laurentides ......ahhhhhhh si le printemps peut arriver :-)
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Pour moi, la saison est terminée et ce fut un super de bel été. J'ai hâte à la prochaine saison et je me la souhaite tout aussi enrichissante
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler