Qui va à Daytona cet hiver ?

février 2012 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut,
J'aimerais bien aller au BikeWeek de Daytona (9-18 mars 2012) cet hiver et avec ma moto :-)
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui prévois y monter avec une remorque-moto ?
Y aurait-il une petite place pour moi et ma moto ? =D>

Bien sûr je vais partager les frais et la conduite automobile. :)

PS: Suis-je trop tôt pour ma demande ? On n'est jamais trop prudent :)
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • Salut Marcduff désolé nous prévoyons partir en avion vers le 26 jan pour une semaine,pour la troisieme année consécutive.Nous louons un hd a orlando pour une semaine.Dans le passé j avais évalué l essence ma remorque en location et partir pour 2 semaines avec mon pick up tres couteux et perte de temps car nous avions une semaine de libre seulement.Donc avion aller retour mtl vers orlando $281.00 taxes incluses [smilie=banginsmilie.gif] .N hésite pas si tu as des questions nous faisons le tour complet de la floride tres beau paysage le long de la mer en particulier les keys et la cote ouest avec toutes ses presqu iles.

    Bonne route, j espere que la saison vas continuer a etre belle pour rouler encore.

    L autre two men in black version améliorée 2011!!!!!!!!!!!!!!
  • Salut marc duff j ai par erreur flusher ton message ,par trop ordi [smilie=banginsmilie.gif] .Pour ce qui est du voyage nous sommes encore au niveau embryonnaire,a comfirmer bientot. :?
    L autre two men in black version améliorée 2011
  • Salut,

    Mon copain et moi regardons pour aller à Daytona du 8 au 15 mars. As-tu trouvé un transport?

    Nous ne savons pas encore si on fait shipper nos motos + avion ou si on les embarques dans un trailer... On veut avoir du fun, mais on ne veut pas que ça nous coûte la totale... Des idées?

    Merci!
  • Une suggestion qui me vient à l'esprit...

    À Montréal, j'utilise les services de l'hôtel Park Inn, situé près de l'aéroport: j'y prend une nuit et ensuite, l'hôtel nous permet de laisser notre auto dans leur stationnement surveillé pendant toute la durée de notre voyage. Cela nous fait un stationnement surveillé bon pour 2 semaines, pour le coût d'une nuit à l'hôtel. À Montréal, le TravelLodge offre aussi ce service.

    Peut-être est-il possible de prendre arrangement avec un service semblable, comme dans les environs de l'aéroport de Philadelphie, par exemple, pour y laisser l'auto et la remorque pendant 1, 2 ou 3 semaines.

    Ou à Atlanta... ou autre...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En 2010 j'avais les recherches en ce sens et c'était préférable de laisser les véhicules chez Uncle Bob's Storage. ($10 pour la semaine)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    En 2010 j'avais les recherches en ce sens et c'était préférable de laisser les véhicules chez Uncle Bob's Storage. ($10 pour la semaine)

    Je crois que si ça seulement couté 10,00$ c'est parce que tu étais tombé dans l'oeil de la fille au comptoir, un ptit accent Québecois a un certain charme. :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]En 2010 j'avais les recherches en ce sens et c'était préférable de laisser les véhicules chez Uncle Bob's Storage. ($10 pour la semaine)

    Je crois que si ça seulement couté 10,00$ c'est parce que tu étais tombé dans l'oeil de la fille au comptoir, un ptit accent Québecois a un certain charme. :lol:[/quote]

    En effet; faut reconnaître qu'une bonne langue apporte certains avantages.. :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler