Qui roule ce week-end...

octobre 2011 modifié dans Archives (Général)
Ben oui :D !!! Qui roule en fin de semaine, les prévision météo sont bonne, mais fraîche. Par chez-nous, les prévisions sont de 5 degrés pour samedi et 8 degrés pour Dimanche.

Je crois bien que je ferai " La tournée des trois Lacs" soit, le Lac Mégantic, le Lac Aylmer et le Lac St-Francois........ De quoi me rafraîchir les idées... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Un courageux à ce que je vois :wink:
    Moi en bas de 10C, je range ma moto car je n'aime pas rouler habillé en hiver.
    Et elle l'est depuis dimanche dernier.
    Bonne ride.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je vais surement rouler, ca me rappelle la motoneige [smilie=clappingsmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bonsoir

    Bien sur que je roule [smilie=clappingsmilie.gif] .
    Dans quelle direction :?: :?: :?: .
    Probablement , que je suivrais la rivière Richelieu car en cette période de l'année la chaleur de l'eau se propage à l'air , ce qui est plus confortable .
    Mercredi et aujourd'hui j'ai fais des petites sorties , il faut absolument garder le moteur toujours bien chaud [smilie=cheerssmilie.gif] .

    ByBy et belle fin-de-semaine .
  • Pour ma part, je suis dans les travaux de sous-sol: démantèlement des murs (fait!), vidage total des trucs à placer dans un bunker (containeur loué pour la circonstance), réfection de la dalle de ciment (en cours) et reconstruction totale des murs (dans les prochains jours).

    Fatigué, écrivez-vous? Mettez-en!

    Demain, peu probable... mais dimanche, ça va être dur de me retenir!

    Il est où, tiens donc, le hadoc? Il me semble me souvenir que c'est à ces temps-ci qu'on avait fait notre tournée des Appalaches, quelqu'année passé...

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Profitez-en! Après ça, c'est le 15 décembre qui s'en vient.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • pour ma part une tite virée a st-damien de brandon et qui sais apres
    on veras.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Rock...

    ... déjeuner chez Pat's, à Disraëli, demain matin (dimanche) ?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:


    Fatigué, écrivez-vous? Mettez-en!


    Heuhhhhhhhhhhhhhh personne n'a fait cette mention :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jaloux, va!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Rock...

    ... déjeuner chez Pat's, à Disraëli, demain matin (dimanche) ?


    Caline!!!! la météo a bien changé pour la Beauce et dans l'Estrie, a Radio Canada il prévoit 2 à 4 cm de neige et à TVA ils nous prédisent 5 cm de merdouille blanche qui commence cette nuit :?

    Dans ces conditions, malheureusement je doit refuser ton invitation...

    Merci pour l'invitation, on se reprendera... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Ben oui :D !!! Qui roule en fin de semaine, les prévision météo sont bonne, mais fraîche. Par chez-nous, les prévisions sont de 5 degrés pour samedi et 8 degrés pour Dimanche.

    Je crois bien que je ferai " La tournée des trois Lacs" soit, le Lac Mégantic, le Lac Aylmer et le Lac St-Francois........ De quoi me rafraîchir les idées... :wink:

    Le maximun était de 4 degrés avec des nuages en après-midi, faut voir le beau coté, j'avais aucune mouche a frotter en arivant... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • À rawdon aussi ça sent la neige; parti à 4 degré et revenu deux heures après sous les nuages à 0... [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonsoir

    Journée agréable , près du Richelieu le mercure visitait le 7¨degré , mais rendu ''dans les terres ''' la fraicheur nous a accompagnée pour un retour à 6 degré ,
    Avec le bon soleil de ce matin c'était très plaisant de rouler en moto mème si la gelé n'était pas toute ''fondu '' , en ce moment là faut en profiter d'arrèter pour bon café .
    Demain = :?: :?:

    Byby
  • Météo Canada, faible neige...

    Bon, ben, on se reprendra... stie.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • octobre 2011 modifié
    Ben voila !!!!! une photo vaut mille nots..... :? :lol:
    Il doit ben y avoir 3-4 cm de tombée. [smilie=2gunssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Sherbrooke et St-Georges semblent sous la neige, ce matin, mais pas Trois-Rivières...

    http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/camnav_o.html

    Ici, à Victoriaville, pas de blancheur, avec un beau 2*C.

    Je vais aller voir si dans les montagnes, la neige y est...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • octobre 2011 modifié
    De retour de mon "petit week-end"! :)

    150kms en montagne, en montant vers la neige que j'ai finalement vu au niveau de la route 216. Parti vers Warwick, via la 116, passé par Asbestos, où j'ai rencontré les premiers véhicules enneigés. La 216 était trempée sur tout son parcours, avec une fine couche de neige dans les champs. Retour par la 161, aucune neige jusqu'à Victoriaville.

    C'était un brin frisquet... mais avec un bon costume cuirs Dimitri, pas de problème.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai ridé aujourd'hui Dimanche en pm, très beau, soleil mur a mur frais mais pas de mouches,tour du mont St Hilaire et Mont Rougemont,il reste peut-être 1 ou 2 autres sorties,snif snif l'hiver va être long,,, :(
    Free bird
  • j'ai roule mtl ste-Émilie de l'energie soleil mur a mur 235 km
    de soleil.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Lanaudière samedi et dimanche. Beau et quelque peu frisquet [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Quand je me suis levé dimanche matin à Sherbrooke.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler