Bien content de voir que mon argent est bien utilisé..

Réponses

  • Mesure pour favoriser l' activité !!!! On perd combien de kilo quand on prend une douche ??
    Il est certain que si cette douche permettait d'augmenter l'activité extra conjugal cela pourrais réduire l'abscentéisme au travail . Loll. [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
  • Bonnnnnnnnnn, pi après, savez-vous pour qui voté..............
    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    --------------------------------------------- :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Bonnnnnnnnnn, pi après, savez-vous pour qui voté..............
    Pas certain que le fait changer de parti politique va nous avantager.
    Rappelez-vous qui a mis au monde la SAAQ en 1978,,, le PQ
    Rappelez-vous qui a instaurer l'obligation de rouler en pneu d'hiver au Québec en 2008,,, le PLQ

    Avec l'arrivée de la SAAQ, augmentation du niveau d'irresponsabilité ou d'infantilisation de chaque conducteur vu qu'il n'y a plus de problème qu'il soit ou pas en tord lors d'un accident

    Avec l'obligation d'utiliser des pneus d'hiver, augmentation du niveau d'irresponsabilité ou d'infantilisation de chaque conducteur vu que c'est maintenant l'état qui décide quel type de pneu on doit utiliser sur nos véhicules.
    Facon crasse selon moi de dire aux motocyclistes qu'ils ont seulement le droit de rouler 9 mois par année, malgré qu'on paye pour 12 mois vu qu'aucun manufacturier de pneu n'a cru bon d'offrir des pneus d'hiver pour moto vu que le Québec a un trop petit pourcentage dans les ventes mondiale de pneu et qu'il est le seul endroit dans toute la planète qu'une loi aussi infantilisante existe.

    Bientôt, il sera aussi mal vu d'utiliser un GPS vu qu'il y a risque de déconcentration au commandes de notre véhicule.

    Déjà qu'un cellulaire est mal vu dans une auto vu que certains perdent tout contrôle quand ils entendent la sonnerie.

    On aura des détecteurs d'alcool de démarrage sur tous les véhicules vu que certaines personnes perdent trout contrôle avec une seule bière dans l'estomac.

    Bientôt, des détecteurs de position dans nos lits pour nous empêcher de prendre des positions pas trop politically correct.

    De plus en plus on vire vers une civilisation tolérance Zero et on aura des implants pour nous dicter de notre conduite à tout moment de la journée.

    Les politiciens sont pour moi que des marionnettes qui obéissent aus puissances financières mondiales qui décident de tout et de rien, quelque soit le parti politique en place.

    Bientôt, même les forums seront dangereux pour s'exprimer, déjà que FesseBouc est sous la loupe des autorités pour y déceler des individus louches selon leurs critères.

    Un individu libre pensant sera le danger ultime pour les autorités dans le futur :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler