Peut-être la tarte au sirop...

octobre 2011 modifié dans Archives (Général)
Si dame nature veux bien collaborer, pour une dernière fois cette année, une randonnée au pays de Montagnard pour une pointe de tarte au sirop d'érable et un café. :D

P.S. je confirmerai seulement demain a la condition que la température le permettre... :wink:

J'me demande si les traveaux sont terminer et si ca circule bien dans le village.
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Bonjour amateur de ''sucré''

    Le vilage devrait ètre accessible en provenance de Dunham et St-Armand et Stanbrige-East (bloqué en direction USA ) .
    Et la tarte au sirop-d'érable est toujours aussi déliçieuse .
    Aujourd'hui en allant voir la ''route'' à St-Denis-sur-Richelieu , la température nous incite à consommer plus de café :roll:

    ByBy et bonne route
  • Montagnard" said:
    Bonjour amateur de ''sucré''

    Le vilage devrait ètre accessible en provenance de Dunham et St-Armand et Stanbrige-East (bloqué en direction USA ) .
    Et la tarte au sirop-d'érable est toujours aussi déliçieuse .
    Aujourd'hui en allant voir la ''route'' à St-Denis-sur-Richelieu , la température nous incite à consommer plus de café :roll:

    ByBy et bonne route
    Et si j'arrive par le chemin qui longe la frontière U.S.A., c'est bloqué !!??

    Merci.


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • CITATION==si j'arrive par le chemin qui longe la frontière U.S.A., c'est bloqué !!??

    Bonjour

    OUI c'est fermé , MAIS il y a un détour de 2 KM par le chemin de terre (abbot's corner ) entre le chemin Richford et Pinacle .

    Ce matin avec 7 degré et le firmament semble vouloir se dégager , donc une super journée pour la moto . [smilie=clappingsmilie.gif]

    ByBy
  • Chez-nous, le mercure est a 5 degrés et les prévision sont a 8 degrés maximum, y fera pas chaud, ma partenaire lance la serviette, y fait trop fret [smilie=coldsmilie.gif] .
    Lacheuse-va... :D

    Je part vers 8h30-9 hres, je devrais être la vers 12h30-1 hres, est-ce qu'il y a des braves qui seront la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour Rock

    Midi 30 , 1h30 ,

    Ça me va je vais ajuster mon horaire pour un café et une pointe de tarte .

    ByBy
    et au plaisir
  • [quote="Montagnard"]Bonjour Rock

    Midi 30 , 1h30 ,

    Ça me va je vais ajuster mon horaire pour un café et une pointe de tarte .

    ByBy
    et au plaisir[/quot

    Parfait ca :D , je décole dans 10 minutes... à betôt... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Comme d'habitude la tarte était excellente et le café a fait un grand bien, en plus, tout ca en bonne compagnie.

    Je remercie mon bon ami Hector (Montagnard) et Jacques si ma mémoire est bonne (Le Zoo Rider) d'avoir bien voulu me rejoindre le temps d'une jasette [smilie=gatheringsmilie.gif] , j'ai bien aimer, faut dire que la tarte au sirop d'érable en bonne compagnie est devenu un incontournable pour moi... On a même rouler une cinquantaine de kilomètres ensemble, merci à vous deux, vous êtes de vrai Biker...

    On se reprend l'été prochain... :wink:

    P.S. Je doit vous dire que je suis un peu jalou de ces deux Biker, a leur deux, ils ont presque 100,000 Km de parcourru cet été :? A bien y pensée!!! JE SUIS JALOU... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Rock

    Comme prévu le rdv à la tarteausirop fut très agréable et le retour autour du lac Brome est toujours une ''ride'' qui vaut le détour .
    Quand nous t'avons quittés nous avons été faire un ptit tour à Roxton-Fall , Valcour et retour à la maison .
    Comme passe-temp à la retraite j'avais le choix du golf ,bateau , vr-motorisé ,ou autre , et moto , j'ai choisi la moto et j'en profite à plein , car encore une journée et le 50,000 KM de moto sera dépassé pour cette année .
    Au plaisir d'une prochaine rencontre ,
    ByBy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler