Ou admirer les couleurs

octobre 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Est ce que vous connaissez cet endroit, c'est en haut d'un promontoire ou il y a une vieille bâtisse qui dans le temps aurait appartenu aux forces Canadiennes, si oui pouvez m'indiquer le chemin SVP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est sun le chemin St-Adolphe pas très loin de Morin-height.Un moment donné il avait tranformé la place en château médiéval mais maintenant la place est pas mal vandalisée,mais je dois avouer que le point de vue est superbe.
    Ci join une carte qui te donne l'endroit aproximatif.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ouaip! sur le chemin entre Morin Heights et St-Adolphe.
    Regarde en haut et quand tu vas voir un gros cube eb ciment, tu tournes à droite au prochain chemin qui vas te mener en haut.
    Il ce peut que la clôture soit fermée, bonne chance...
    Je suis supposé y aller justement aujourd'hui...
    image
  • supacriss" said:
    Ouaip! sur le chemin entre Morin Heights et St-Adolphe.
    Regarde en haut et quand tu vas voir un gros cube eb ciment, tu tournes à droite au prochain chemin qui vas te mener en haut.
    Il ce peut que la clôture soit fermée, bonne chance...
    Je suis supposé y aller justement aujourd'hui...

    La première fois que j'y suis allé c'est avec supacriss ,très bel endroit en effet ,et un autre fois avec la gang de moto direct ,y a même une photo ,qui qq fois se trouve sur la page de MD.

    Je me souviens plus du nom de la rue qui mène en haut de la colline.Si supacriss peut l'écrire sur ce post ,se serait apprécié.

    Bonne fin de saison à tous.

    P.S. De forte chance que je passe par la, lundi le 10 octobre
  • Peut être demain car aujourd'hui j'ai été dans une direction opposée, mais merci du renseignement, je vais assurément y aller faire un tour
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • http://www.tagtele.com/videos/voir/69375/1/

    image

    Lac St. Denis was midway between Morin Heights and St. Adolphe d'Howard on highway 329
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • L’endroit offre une vue imprenable sur la région des Laurentides. Sur le site Internet de la municipalité, on y apprend que : «Au début de 1950, les Forces Armées Canadiennes contribuent à l'essor de l'économie locale et à l'immigration de nouvelles familles par la construction d'une base militaire et par l'installation d'équipements de détection par radar. Ces équipements, particulièrement la structure ronde du radar, sont très apparents et constituent même un point de repère important.»

    Il y a environ six ans, la base fut transformée en château médiéval. On y donnait des soupers-spectacle durant lesquels des chevaliers s’affrontaient dans des joutes équestres, sous les vivats de la foule. À la même époque, nous travaillions pour l’agence qui s’occupait de la promotion du projet. Nous avions donc assisté au spectacle en bouffant du poulet avec nos doigts et en hurlant des conneries aux chevaliers dans l’arène devant nous.

    Le projet était ambitieux. Trop, en fait. Il s’est effondré et le château est aujourd’hui drapé dans le lourd silence qui succède aux grandes batailles, balayé par les vents qui hurlent entre ses créneaux désertés.


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Aujourd'hui nous sommes aller dans le coin de Stowe au vermont, jusqu'a Burlingron les couleurs sont en début de saison mais plus haut dans le coin de Stowe c'est pas mal au top, mais un peu trop de trafic dans cette petite municipalité en ce beau dimanche d'octobre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler