FRELIGHSBURG

octobre 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Les couleur sont elles a leur maximum dans ce coin. J'aimerais y aller ce week end

Réponses

  • Quel jour?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Voici un lien des couleurs pour le Vermont, ça devrait te donner une idée: http://www.foliage-vermont.com/foliageinflash.htm

    Nous reviendrons de notre ride "SOB" par ce village demain. :wink:
    Christian.
  • Bonjour

    Les chantiers en cours devraient permettre de traverser le village en douce

    (aqueduc égoût )

    ByBy
  • cb-75" said:
    Les couleur sont elles a leur maximum dans ce coin. J'aimerais y aller ce week end
    J'arrive de 2 jours dans le coin du lac Georges et revenu par Stowe et les couleurs ne sont pas au max. encore.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • La meilleure façon de répondre à cette question est d'y aller voir par soi-même.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et je vais me taper une de ces rides avec cette belle température annoncée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Me too.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca va etre le nord: st-come st-donat lac superieur retour par la 327 ou 329
  • Prend pas la 329 c'est plein de construction après morin heights, nous avons fait une ride dans ces coins là dimanche dernier et la 327 est beaucoup mieux.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour moi, ce sera Charlevoix, Tadoussac, Ste-Rose-du-Nord, dodo à Roberval et le retour par la 155 le long du St-Maurice... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ce matin, je suis allé déjeuner dans ton coin, Rock, à La Guadeloupe. Un restaurant royal, déjeuner très recommandable.

    Dimanche matin, je ne sais... peut-être la balade à Allan King, sinon, ben, ce sera selon le vent.
    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ce matin, je suis allé déjeuner dans ton coin, Rock, à La Guadeloupe. Un restaurant royal, déjeuner très recommandable.

    Dimanche matin, je ne sais... peut-être la balade à Allan King, sinon, ben, ce sera selon le vent.
    8)

    Ben oui, c'est à 20 minutes de chez-nous, j'avais bien aimer le déjeuner Motodirect sur les berges du Lac St-Francois l'an passé... Faudra ce reprendre... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler