WATKINS GLEN

octobre 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour a tous, comme vous le savez, moi Atom-ase et Vulcan Lady arrivont d'un voyage a Niagara Falls.

On nous avait fortement conseiller d'aller a Watkins Glen pour ses chutes dite de toute beaute.

Mais quelle surprise :shock: on a eu en arrivant sur le site pour s'apercevoir que ca se fesais a la marche ( avec de bons souliers )

Sans blague, nous avions toujours penser que ca ressemblait au parc de la Mauricie ( avec des points de vue ) que l'on roulait a moto.

Et c'est la qu'on a compris de poser plus de questions sur le site quand on a des suggestions comme celle la.

Nous avons du rebrousser chemin, n'ayant pas l'equipement necessaire a ce periple ( il pleuvait et c'etait glissant par terre )

Nous y retournerons certainement l'an prochain en y consacrant une journee avec pic nic.

Alors nous avons continuer notre chemin par de belle petite routes ( 79 et 89 ) bin le fun a rouler.

Réponses

  • Je ne comprend pas!!!! vous avez rebroussé chemin ? la randonnée fait 1 klm aller retour et pas besoin de soulier spécial, vos bottes de moto font très bien l'affaire. Pour ce qui est de la surface glissante cause de pluie et bien la surface est toujours mouillée sur plus de 50% du trajet et cela même par temps ensoleillé. Dommage vous avez manqué une belle visite.
  • je suis bien d accord avec farfadet

    en plus vous pouviez le faire dans un sens seulement

    il a un transport qui te ramene a ta moto si tu veux (parking)

    un must pour l an prochain :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Dans mon cas quand j'ai été à Watkins Glen, je me suis informer sur le forum et j'ai eu plusieur réponse et conseil avec beaucoup de photos de Jean et Sylvie et des informations de Lovetoride et Lerider, et je savais très bien a quoi m'attendre avant d'arriver la-bas. Mais surtout, JAMAIS je ne visite un endroit comme celui-la sans avoir fait des recherches sur le Net...

    Et pour finir Farfadet à raison a 100%, pas besoin de soulier spécial et effectivement c'est presque toujours un peu mouillé. Dommage, vous avez passer a coté de quelque chose de unique. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ce post n'est pas negatif au contraire, et n'est pas un reproche non plus.

    Je veux juste specifier que moi et ma compagne de voyage avons sans en avoir parler, penser a la meme chose.

    STATE PARK pour nous voulait dire : faire le trajet en moto et avoir certaines haltes pour admirer ce beau paysage.

    Ca ne nous tentait pas de visiter ca a la pluie avec grosse impermeable et couvre bottes

    Et j'ai ajouter qu'on y retournera plus allegee en habillement.

    Beaucoup plus plaisant pour moi ( a mon avis ).
  • Nous allons y retourner sans faute. En espérant avoir une meilleure température.

    Et ca va nous donner la chance de refaire la route 79 entre Watkins Glen et Ithaca, un vrai petit bijou.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler