Un chien vaut plus

septembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Et oui ma chienne vaut plus ?? il y a quelques jours il est revenu avec une blessure à une patte , un peu de soin et le tout devait ètre guéris ?? mais non ?? donc hier en revenant d'une ride de moto j'arrète chez le vétérinaire et lui raconte l'histoire . La réponse est simple si c'est urgent tu rentre le chien dans la SECONDE et si c'est pas urgent ça peut aller à demain , donc aujourd'hui , Gardienne (c'est son nom ) va déjàs mieux =D>
Quand je pense qu'ils y en a qui disent que le système est lent #-o Ha oui c'est pour un chien =c'est plus rapide .

Avec la pluie la moto a prit congé #-o .

Byby

Réponses

  • Souvent les animaux valent plus que les humains et ils méritent toute l'attention qu'on peut leur porter.
    Je sais très bien que plusieurs n'aimerons pas cette réplique et je m'en C..... carrément.

    Un animal me rendra au centuple l'affection que je lui donne, un humain à la première occasion vous plantera un couteau dans le dos.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Souvent les animaux valent plus que les humains et ils méritent toute l'attention qu'on peut leur porter.
    Je sais très bien que plusieurs n'aimerons pas cette réplique et je m'en C..... carrément.

    Un animal me rendra au centuple l'affection que je lui donne, un humain à la première occasion vous plantera un couteau dans le dos.
    Venant d'un loup je trouve ça chien.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:

    Venant d'un loup je trouve ça chien.

    Juste les poules mouillées qui disent des ânneries...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis heureuse de lire ça!!! Tu es merveilleux Montagnard de l'avoir fait soigner, elle faisait trop peine à voir. Je suis certaine que Gardienne te remercie.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler