Chemin Duplessis.

septembre 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Pour ceux qui passent à Tremblant ne manquez pas le chemin Duplessis.C'est un 10.1K. entre le versant sud et le versant nord.Il a été pavé à neuf pour le Ironman mais entre temps c'est un très beau bout de chemin à faire en moto.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • De toute beauté. Étroit, sinueux et dénivellé à souhait. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Il a été ou il sera refait? C'est le chemin qui relie Mont-Tremblant au Lac Supérieur?
    image
  • Il a été et c'est tout frais ou plutôt encore chaud!!! :lol:
  • C'est 10 kilometres dans un sens ou c'est pour l'aller retour?? Je veux juste savoir si ca vaut la peine que je prenne l'avion pour aller rider sur cette route....oh, et puis faut que je me trouve quelqu'un qui me prete son becik quand j'arrive la-bas :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    C'est 10 kilometres dans un sens ou c'est pour l'aller retour?? Je veux juste savoir si ca vaut la peine que je prenne l'avion pour aller rider sur cette route....oh, et puis faut que je me trouve quelqu'un qui me prete son becik quand j'arrive la-bas :D

    :lol: :lol: :lol: Quand tu veux Goldie....... Ben quoi!!!! 10 km pour nous, ca vaut le détour... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]C'est 10 kilometres dans un sens ou c'est pour l'aller retour?? Je veux juste savoir si ca vaut la peine que je prenne l'avion pour aller rider sur cette route....oh, et puis faut que je me trouve quelqu'un qui me prete son becik quand j'arrive la-bas :D

    :lol: :lol: :lol: Quand tu veux Goldie....... Ben quoi!!!! 10 km pour nous, ca vaut le détour... :wink:[/quote]

    Toi aussi ta blonde te dit souvent que c'est pas la longueur qui compte?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]C'est 10 kilometres dans un sens ou c'est pour l'aller retour?? Je veux juste savoir si ca vaut la peine que je prenne l'avion pour aller rider sur cette route....oh, et puis faut que je me trouve quelqu'un qui me prete son becik quand j'arrive la-bas :D

    :lol: :lol: :lol: Quand tu veux Goldie....... Ben quoi!!!! 10 km pour nous, ca vaut le détour... :wink:[/quote]

    En effet, je vois que ca fait la une des journaux ou presque :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Goldie"]C'est 10 kilometres dans un sens ou c'est pour l'aller retour?? Je veux juste savoir si ca vaut la peine que je prenne l'avion pour aller rider sur cette route....oh, et puis faut que je me trouve quelqu'un qui me prete son becik quand j'arrive la-bas :D

    :lol: :lol: :lol: Quand tu veux Goldie....... Ben quoi!!!! 10 km pour nous, ca vaut le détour... :wink:[/quote]

    Toi aussi ta blonde te dit souvent que c'est pas la longueur qui compte?[/quote]

    Elles mentent si elle vous disent ca....y'a un minimum recommander :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • ben ouais.. le minimum syndical!! hein! :wink: :wink:

    mais on s'éloigne du chemin Duplessis là :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler