Google Map pour consigner des itinéraires : Tour Lac Ontario

septembre 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour à tous,

Je reviens tout juste d'une randonnée de 4 jours autour du Lac Ontario en moto. C'était vraiment magnifique avec les vignobles de Niagara on the lake. Dommage qu'on puisse ramener aussi peu de bouteilles de vin sur une moto! Pour les intéressés, vous trouverez l'itinéraire et les lieux où nous sommes passés ici :

http://maps.google.com/maps/ms?msid=215915183970864379424.0004a04a21c4703a04e82&msa=0

Depuis peu, j'ai commencé à consigner mes itinéraires moto dans Google Maps. Ça permet de planifier une ride en groupe avant de partir et d'inscrire après la ride des commentaires sur les places visitées et les routes pour les partager à d'autres motocyclistes. J'étais curieux de savoir si d'autres personnes sur le forum conservait leurs itinéraires voyage dans Google Map question de les consulter pour se donner des idées d'itinéraires.

Bon long week-end à tous!

Réponses

  • Merci Spark23, de partager ton itinéraire à la communauté de MD. Sa me semble très intéressant ton trip.... à faire un moment donné.
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Super,

    Justement, je pars fin septembre pour faire cet itinéraire et j'étais pour demander si ca se fesait en 4,5 jours. Si on pouvait me suggérer des routes et des endroits a ne pas manquer. Quand nous sommes bien informé, nous pouvons maximiser nos rides.

    Merci

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler