On revient du Nord !

août 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut, on est de retour à Montréal après un ride jusqu'à Amos. On est allé prendre des petites vacances dans le nord (quelques jours à Amos et quelques à Val d'or). On eu du beau temps pratiquement toute la semaine et c'était bien le fun en Abitibi. En redescendant on a pogné un méchant orage, alors on c'est arrêté à Mont-Laurier. On a couché au Comfort Inn qui est juste à côté de la Cage aux sports à Mont-Laurier. On a été agréablement surpris par l'hôtel là-bas. C'est une des rares hôtels ou j'ai vu des câbles de sécurité pour les motos. On a pu aller prendre une bière à côté avec la gang de la Cage qui sont :). Après on a même pu se détendre dans le spa et saune pour prendre du bon temps. C'était ben agréable. Je sais pas s'il y a du monde qui planifie s'en aller dans le Nord, mais si vous pensez coucher dans ce coin là je vous conseille fortement l'endroit. En redescendant on a pogné de la construction et il y avait pas mal de traffic dans le coin de Labelle. Je sais pas s'il y en a qui s'en vont dans ce coin là (Tremblant, Val d'or...) mais je vous conseille de vous informer s'il y a ben du traffic avant de partir !

En tk, on est malheureusement de retour à Montréal pour le retour au travail... fini les vacances...

Réponses

  • :-D Si t'as des photos du coin là bas, gêne toi pas
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pourquoi ne pas aller te présenter :?:

    nouveaux-membres.html

    Et en profiter pour mettre ton profil a date
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouais Amos c'est tellement petit que Bienvenue et Au revoir est écrit sur la même pancarte.
    Par contre Val d'or est une ville sympatique ou tout le monde cruise la rue principale toute la soirée.
    Çà m'a rappelé ma jeunesse il y a 50 ans à Chicoutimi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'aime ca avoir des commentaires sur les rides des gens, car j'aime aller dans de nouveaux endroits et c"est l'fun de savoir si les gens ont aimé ou pas. Et si c"est possitif, c'est sur que je vais m'y rendre un jour

    Merci pour les infos

    Bon retour
  • Bienvenue parmi nous, James1!

    Joli compte-rendu. Avez-vous fait quelques promenades, en Abitte-à-Tibi, ou quelques activités vacancières?

    Dans l'temps, y'avait quelques endroits à visiter. Je ne sais, pour maintenant.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler