La Journée Du Loup à Huntingdon, dimanche le 4 septembre!

août 2011 modifié dans Archives (Général)
image


La Journée du Loup XVI:
c’est notre journée, à tous les motocyclistes
et c’est le temps de le montrer

à Huntingdon, le 4 septembre!

Suivez-nous sur notre page Facebook pour les nouvelles de dernière minute!

L’année 2011 est un tournant: c’est la toute première fois que les motocyclistes ont à célébrer une importante victoire venue couronner plusieurs années d’efforts dans les dossiers des immatriculations et de la sécurité routière. La Journée du Loup sera cette fois, plus qu’une manifestation politique: c’est un moment pour les motocyclistes pour fêter cette grande victoire et aussi, refaire nos forces pour les prochaines batailles. Car la défense de nos droits est un combat constant qui n’aura jamais de fin: chaque victoire chèrement acquise ne fait qu’ouvrir le champ à la bataille suivante.

Le CAPM vous invitent tous, motocyclistes du Québec et d’ailleurs, à venir célébrer avec nous ce grand moment de l’histoire motocycliste du Québec.

Pour plus d’information, veuillez courrieller à secretaire@capm.ca
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Bonjour,

    Tu es bien sur que c'est à Huntingdon, passé Valleyfield.

    Dom
  • C'est peut-être passé Valleyfield, mais c'est très certainement à la croisée de la 202 et de la 138.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est bien ça.

    J'ai vérifié, SI JE SUIS CHANCEUX, il est possible que je puisse obtenir une plaque d'immatriculation à accèss limité pour une période limitée pour mon trike.

    Le HIC!, je vais devoir me limiter aux routes à vitesse maximale de 70 kMH, pas facile pour me rendre à Huntingdon de Dorion.

    Si j'ai ma plaque je vais m'y rendre, il faut déguster les Frites et Hot Dog de chez Leblanc, les meilleurs au Québec.

    Est-ce que tu saura là, est-ce qu'il y aura beaucoup d'autre membre du groupe qui y seront.

    Dom
  • Moi aussi j'y serai et surement plusieurs autres, des milliers peut être! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Dorion, c'est pas si loin! 8)

    Mets-nous ça sur une remorque... On est ben compréhensif, pour un cas spécial comme ça!

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Si tel est le cas, fais-le moi savoir un peu avant: on pourra fort probablement te trouver un point de chute pour te faciliter les choses.

    Au fait, c'est pas Prof qui cherche un véhicule, justement, pour porter les couleurs de notre forum? Un trike maison, me semble que ça ferait bien, ça...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bon, ben... on viens de me tirer les oreilles avec cette histoire de t-shirts...

    [smilie=2gunssmilie.gif]

    Bon, ben, les voila, ces fameux t-shirts, ci-après.

    Grandeurs conventionnelles, de S jusqu'à XXXL pour motocycliste en excellente santé. Si vous désirez réserver, faites moi savoir.

    C'est pour la bonne cause...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Normallement, quel type d'activités retrouvent on à un rassemblement de tel sorte.

    Dom
  • shadow" said:
    Moi aussi j'y serai et surement plusieurs autres, des milliers peut être! [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'espère que les motocyclistes vont se présenter par milliers. Par contre, ça fait loin pour la journée du loup. N'y aurait-il pas eu moyen de choisir un endroit plus au centre comme Drummondville par exemple. À cette distance, je n'y participerai malheureusement pas et j'habite seulement Sherbrooke. Fort probable que ceux habitant encore plus loin de Huntingdon vont briller par leur absence aussi.
  • Justement je suis passé à Drummondville, plus précisément à Saint-Majorique chercher un réservoir de Goldwing, Mardi.

    Huntingdon deviendra t'il Sturgis North, suite à la cancellation de l'événement annuelle, au moins pour cette année.

    Dom
  • Desoto" said:
    [quote="shadow"]Moi aussi j'y serai et surement plusieurs autres, des milliers peut être! [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'espère que les motocyclistes vont se présenter par milliers. Par contre, ça fait loin pour la journée du loup. N'y aurait-il pas eu moyen de choisir un endroit plus au centre comme Drummondville par exemple. À cette distance, je n'y participerai malheureusement pas et j'habite seulement Sherbrooke. Fort probable que ceux habitant encore plus loin de Huntingdon vont briller par leur absence aussi.[/quote]

    L,endroit change presqu,a chaque année, Québec, Montréal, Trois-Rivieres, Gramby, Montréal, Huntingdon etc... 8)
  • J'ai bien hâte de voir comment de amateur de moto vont prendre le temps d'y aller, nous au Québec nous somme fort en gueule mais lorsqu'il est temps de s'impliquer , cela est plus dure il y a toujours une bonne raison pour ne pas y être.
    Il y a plus de 100 mille des motos immatriculé et pourtant il est difficile de réunir un nombre qui ferait pensé au Ournement que nous somme uni et que nous nous laisserons pas faire .

    C'est peut-être pour cette raison que le prix des plaques est aussi élevé ils savent très bien que pour eu le prix a payé n'est pas trop élevé .
  • Dominicv" said:
    Huntingdon deviendra t'il Sturgis North, suite à la cancellation de l'événement annuelle, au moins pour cette année.
    :)

    On verra, pour la suite!

    Mais personnellement, je verrais bien un événement annuel par là, genre début septembre ou octobre. Une idée à travailler, selon les résultats de cette année.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Dominicv"]Huntingdon deviendra t'il Sturgis North, suite à la cancellation de l'événement annuelle, au moins pour cette année.
    :)

    On verra, pour la suite!

    Mais personnellement, je verrais bien un événement annuel par là, genre début septembre ou octobre. Une idée à travailler, selon les résultats de cette année.[/quote]

    Et pis Chichille, as-tu bien astiqué tes gougounes??? :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler