C'est fait!

juillet 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Un message me disait; Organise s'en une (ride), à ta date, comme ça tu y seras.

Alors c'est ce que j'ai fait. Mercredi 13 juillet, je suis allée faire la 155 jusqu'à La Tuque en compagnie d'une passionnée de la moto comme moi, ATO-MASE, nous avons admiré ce beau paysage et cette magnifique rivière a notre guise car il n'y avait pas beaucoup de circulation.

C'est vraiment une belle route.

En plus, nous avons rencontré plusieurs animaux sauvages tel que;

ce gros orignal de 1,100 lbs :lol:

Ce fut une très belle journée, merci ATO-MASE aussi a la personne qui m'aivait envoyer ce message

Réponses

  • vulcan lady" said:
    Un message me disait; Organise s'en une (ride), à ta date, comme ça tu y seras.

    Alors c'est ce que j'ai fait. Mercredi 13 juillet, je suis allée faire la 155 jusqu'à La Tuque en compagnie d'une passionnée de la moto comme moi, ATO-MASE, nous avons admiré ce beau paysage et cette magnifique rivière a notre guise car il n'y avait pas beaucoup de circulation.

    C'est vraiment une belle route.

    En plus, nous avons rencontré plusieurs animaux sauvages tel que;

    ce gros orignal de 1,100 lbs :lol:

    Ce fut une très belle journée, merci ATO-MASE aussi a la personne qui m'aivait envoyer ce message

    Zut de zut de zut, j'aurais peu me joindre à vous [smilie=offtopic_smilie.gif]

    Ben non, c'est encore une "joke", et temps mieux si vous avez apprécier [smilie=icecreamsmilie.gif]


    ------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler