Nouvelle conductrice

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde de la moto. Je dois aussi préciser que personne dans mon entourage ne conduit de moto. Voilà pourquoi je trouve ce site super intéressant, il contient une foule d'information pratique pour une néophite comme moi !

Je débute mes cours théorique en début juillet, mais j'ai déjà lu au complet le guide : Maîtriser votre moto et fais les tests théorique de pratique sur le site web de la SAAQ (fille hyper motivé !. J'ai bien hâte au côté pratique. Par contre, mon choix de moto dans mon quotidien s'arrête vers un maxi scooter.

Pour le moment, je conduis un scooter vino de 50cc afin de me rendre au travail sur les belles routes de campagnes. Par contre l'autoroute se trouve tout prêt de chez moi et je ne peux pas l'emprunter. Je rallonge donc mon parcours de 25 minutes matin et soir. Comme j'aime bien conduire mon scooter (que je ne trouve pas assez rapide) je crois bien que je vais adorer upgrader vers la moto !

Bonne journée à tous !
Julpin4

Réponses

  • avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

    Cela va bientôt t'arriver et il est très bien que tu te dirige vers une moto et non un gros scouter [smilie=cheerssmilie.gif]
    Toute mes félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html

    Cela va bientôt t'arriver et il est très bien que tu te dirige vers une moto et non un gros scouter [smilie=cheerssmilie.gif]
    Toute mes félicitations
    :idea: sauf si elle aime les gros scouts!

    Bienvenue [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html