L'organisation d'un Dînner

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Me semble que ca serait le temps d'organiser une randonnée-bouffe, je suggère la région de Victoriaville, c'est pas mal centrer pour tous. :D

On pourrait voir des représentants de Québec- Tango et Marcduf.
De Trois-Rivières- Farfadet.
De la région de Victo- Hadoc et Chichille.
De l'Estrie- Montagnard et Lerider.
De Montréal et du nord- Le Pats et DLC.
Et même de la Beauce... :lol: :lol:

P.S. Faudrais faire ca pendant un week-end normal, soit de deux jours...

Qui-qui part le bal... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Bonne idée. Mes fins de semaines de congés seront les 2-3, 16-17 et 30-31 juillet.
    image
  • Bonne idée :idea:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Parfait pour moi.

    Essais d'avoir une date en dehors des vacances de la

    construction.

    Je peut peut-être d'aidé un peut, je travaille à Victo.

    Merci.

    Bye.


    ---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Samedi midi? Dimanche midi?

    Asiatique?
    Indien?
    Marocain?
    Grec?
    Classique?
    Italien?
    Italiano?
    Poutinette?
    Café expresso et salade?
    Café perco et sandwich?
    Fromagerie?
    Avec vue sur le boulevard, sur la ville, sur la région, sur la montagne?

    Bref... comme savamment précisé par mon confrère, y'a du choix.

    J'aurais peut-être un petit faible pour la fameuse Fromagerie Victoria.

    Autrement, la terrasse du Luxor est bien, ainsi que celle du Shad Café, quoique celle-ci est généralement bondée. Celle du Café sur la montagne est superbe, mais la cuisine est sur rendez-vous.

    À vot'bon choix!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ça c'est du service.


    ---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut,
    J'espère bien pouvoir être disponible.
    Disons qu'avec deux enfants (1 et 3 ans), c'est pas évident de rouler aussi souvent que je le voudrait...J'ai besoin de beaucoup de air lousse pour laisser ma blonde seule avec les deux enfants.

    J'ai promis à ma blonde de partir maximum deux fois par mois.
    Et là j'arrive de Laconia (3 jours) et en plus, la fds de la fête du Cacanada, je pars les trois jours avec HOG. Et ça vient de me coûter cher en air-lousse ça.

    Je regarde mon calendrier et je pense que la prochaine fois que je vais pouvoir partir une journée, c'est le 23 juillet - si je veux pas trop ambitionner sur l'amour de ma blonde ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • chichille8" said:
    Samedi midi? Dimanche midi?

    Asiatique?
    Indien?
    Marocain?
    Grec?
    Classique?
    Italien?
    Italiano?
    Poutinette?
    Café expresso et salade?
    Café perco et sandwich?
    Fromagerie?
    Avec vue sur le boulevard, sur la ville, sur la région, sur la montagne?

    Bref... comme savamment précisé par mon confrère, y'a du choix.

    J'aurais peut-être un petit faible pour la fameuse Fromagerie Victoria.

    Autrement, la terrasse du Luxor est bien, ainsi que celle du Shad Café, quoique celle-ci est généralement bondée. Celle du Café sur la montagne est superbe, mais la cuisine est sur rendez-vous.

    À vot'bon choix!

    8)

    Let's Go!!!! Chichille, organise-nous ca :D , vu que c'est dans ta région ce sera beaucoup plus facile pour toi ou Hadoc, vas-y pour un dînner le samedi 16 juillet, Je suggère de partir un autre post avec tout ce que ca prend... :lol: :lol:

    P.S. Marc, j'ai trouvé une solution pour tes air lousse, apporte ta conjointe... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je suis le post et soi en sur rock que si y a un petit moyen je serai la promis en passant c est une maudite bonne idée ca serais bien le fun que le forum redevienne ce qu il etais y a quelque année plein de ride d organisé presque a chaque fin de semaine entk c est peut etre le dicton qui a raison c etyais dans le bon vieux temps ... :? oops désolé ce n est peut etre pas le bon post pour écrire ca entk c est fait

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Bonsoir

    Tous les jours me sont possibles ''sauf '' le dernier samedi 30 juillet , car je suis chef de groupe pour l'A.M.T.H.R. , avec le cub nous visitons Smugglers-Notch , Stowe , Mad-River-Glen , la 17 ,Huntington , Fletcher , beaucoup de courbes et montagnes .

    Au plaisir de partager un bon repas .

    byby
  • Le 16 juillet, je viens de me le bloquer pour un événement famillial.

    :(

    Faudrait donc y aller pour le samedi avant (9) ou après (21). Ou encore, pour le dimanche midi.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans l'fond, faudrait y aller pour dimanche le 17, parce que, faire ça sans Le Pats...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rock&Roll" said:
    Me semble que ca serait le temps d'organiser une randonnée-bouffe, je suggère la région de Victoriaville, c'est pas mal centrer pour tous. :D

    On pourrait voir des représentants de Québec- Tango et Marcduf.
    De Trois-Rivières- Farfadet.
    De la région de Victo- Hadoc et Chichille.
    De l'Estrie- Montagnard et Lerider.
    De Montréal et du nord- Le Pats et DLC.
    Et même de la Beauce... :lol: :lol:

    P.S. Faudrais faire ca pendant un week-end normal, soit de deux jours...

    Qui-qui part le bal... :wink:
    Je pourrais représenter la Montérégie [smilie=cheerssmilie.gif] avec d'autres qui pourraient se manifester. J'ai de la disponibilité. Je suis le post
    Denis
    image
  • chichille8" said:
    Le 16 juillet, je viens de me le bloquer pour un événement famillial.

    :(

    Faudrait donc y aller pour le samedi avant (9) ou après (21). Ou encore, pour le dimanche midi.

    Effectivement, dimanche le 17 serait une bonne idée. Je viens de me "booker" un souper le 16.
    image
  • Rock&Roll" said:
    P.S. Marc, j'ai trouvé une solution pour tes air lousse, apporte ta conjointe... :wink:
    Salut rock&Roll.
    Depuis que nous avons des enfants, elle ne veut plus rouler avec moi car elle a peur qu'on meurt tous les deux dans un accident et que nos enfants soient orphelins des deux parents...Alors, je lui ai dit de prendre son cours de moto et de rouler avec sa propre moto (ce que j'adorerais). Ainsi, si malheureusement on a un accident, le risque de décès des deux est très faible. Elle a aimé cette idée et pense prendre son cours de moto l'an prochain. Par contre, si on part en moto, faudra se trouver une gardienne à chaque fois. Ce qui n'est pas évident les jours de fins de semaine. Les ados gardiennnes gardent les soirs de semaine, mais les jours de fds, c'est plus difficile à trouver.

    Je vois qu'on parle du 17 juillet.
    Je le met à mon agenda. Et on verra rendu là.
    J'espère que je pourrai.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Bon, ben, va pourle 17... tout le monde y est d'accord?

    Éh, Hadoc, amène Mad Max: ça régularisera ta disponibilité pour ce moment-là!

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Good :D , un dînner Dimanche-midi le 17 juillet (le Dimanche au souper je suis Booker).

    Part un nouveau post Chichille avec l'adresse du resto et tout le tralala... :wink:

    Dimanche-midi: Rock&France... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler