Montagnard et Chichille

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Ou est-ce que vous êtes rendu dans la réparation ou achat de vos méga Scooter. :D

Me semble que ca fait un bout que je n'ai pas eu le plaisir de vous lire... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • juin 2011 modifié
    Pour ma part, je suis allé cherché ma nouvelle monture cet aprem; elle est gris argent. J'ai trouvé chez un concessionnaire Suzuki une Big Burg K4, avec 18000kms au compteur, garantie du garage pour 30 jrs. Il m'étonnerait que j'aie besoin de cette garantie, mais bon, ça vient avec.

    8)

    Il ne se fait plus de moto venant d'un curé, de nos jours. Alors celle-là, selon la jolie vendeuse, vient d'une dame qui l'avait acheté neuve, s'en servait pour ses promenades bien tranquilles et l'a fait entretenir religieusement.

    Bof... du moment que la moto est correcte...

    :mrgreen:

    Alors, voila. Début de ma nouvelle saison, demain matin.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir Rock.

    J'ai trouvé à St-Blaise une Burgman , qui fonctionne très bien , je lui ai fait une addition de 5000 KM depuis le 22 mai , aujourdHui j'ai été voir les courbes de Smuggle-Notch jusqu'a Stowe , que j'ai fais dans les deux sens .
    Ces routes Vremontoises commencent a se détériorées , mais ça m'encourage sur la route 105 j'ai suivi deux gros camions d'asphalte [smilie=cheerssmilie.gif]
    Demain j'ai le goût d'aller au Lake-Placid NY et vendredi ça serait le parc de la Mauriçie [smilie=clappingsmilie.gif] si la météo le veut bien [smilie=clapsmilie.gif]

    byby
  • [quote="chichille8"]

    Il ne se fait plus de moto venant d'un curé, de nos jours. Alors celle-là, selon la jolie vendeuse, vient d'une dame qui l'avait acheté neuve, s'en servait pour ses promenades bien tranquilles et l'a fait entretenir religieusement.

    Je crois que ça va être a nouvelle tendance; avant c'étaient les curés maintenant c'est les dames :lol: . Je te souhaite des kilomètres de : .Laisses le bon temp rouler.
    Denis
    image
  • Visite surprise, cet après-midi: Montagnard en personne!

    Mazette: ça fait du chemin, ça, pour un petit coucou! En fait, qu'il me dit, il s'est fourvoyé à un carrefour, quelque part dans le nord du N-H (vous comprenez, c'est sensible, ces petits GPS...) et il s'est retrouvé quelquepart dans les environs victoriavillois...

    M'enfin... l'important, c'est que cela m'a permis de sortir le cooler sans me culpabiliser!

    :mrgreen:

    Il a déjà fait quelques 3000kms en à peu près 3 semaines. À ce compte-là, il aura passé les 100 000kms avant la fin de cette année!

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Belle visite!

    Tu peux remettre ça quand tu veux!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • A Montagnard et Cinchille8,

    Je suis bien content de voir que vous avez tout deux peut remplacer vos Burgman.

    Si jamais l'un de vous aimerais convertir votre 2 roues en 3 roues, j'ai une connaissance en Nouvelle-Ecosse qui fais exactement ça.

    Dom
  • A Montagnard et Cinchille8,

    J'oubliais, combien de Burgman, avez vous vue avant d'acheter ceux que vous avez présentement.

    Il y en a plusieurs dans Kijiji, présentement.

    Dom
  • Bon!!! :D félicitations pour vos nouveaux bike, j'ai hate de voir ca.

    J'espère que vous n'êtes pas trop dépaysé sur vos nouvelles monture. :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Dominicv

    Sur les annonces , tu as raison il y en a plusieurs , et ma Burgman était à St-Blaise-sur-Richelieu , donc près de chez moi et a 17,500 KM et a demi-prix , ce fut ''bingo '' .
    Par contre j'avais trouvé un Burgman exécutive 2007 , 8000 KM pour 6,500 $ plus une taxe .
    et une autre à Ticonderoga 2008 (pas exécutive ) 800 MILES ( 1300 KM ) pour 4,900 $ USA ,
    mais je veux des friens ABS , et je ne voulais pas me donner le trouble de l'importation ,

    C'est ma 3 iem Burgman =la première sans frein ABS a tombée en barrant une roue [smilie=banginsmilie.gif] , la 2ièm la transmission a lachée en mai avec 190,000 KM [smilie=cheerssmilie.gif] , et l'actuelle qui roule très bien va avoir ??????? KM en fin de saison [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] .

    byby
  • Pour ma part, j'en ai repéré 5 et allé en voir 4, dont 3 au même endroit, ce concessionnaire Suzuki de Drummondville. Le prix demandé m'a paru un brin cher, mais la machine convenait parfaitement à mes attentes et l'endroit me plaît bien. Ils sont aussi concessionnaire Aprilia... :)

    En fait, je m'était fixé un prix max et ai cherché avec ce barème. Et contrairement à la majorité, j'ai une préférence pour les freins séparés. En Burgman 650, 2005 a été la dernière année sans ABS.

    J'étais habitué au "diesel noise" des 2004 et je continue donc avec ce fameux bruit du ralenti.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu y vas pour un Orignal cette fois çi Chichille :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est juste un peu plus gros [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tu y vas pour un Orignal cette fois çi Chichille :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est juste un peu plus gros [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
    Justement, ma monture est un brin petite pour prendre soin adéquatement d'une telle bête. Une monture de dimensions plus imposantes, propulsée par un moteur adéquat, comme par exemple, un V-Four de 79c.i. serait beaucoup plus approprié pour rencontrer correctement un orignal, avec toutes les suites attendues.

    Et puis, tu me connais, je ne suis pas accaparant: je laisse aisément aux autres le tour suivant.

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je te laisserais la place et ce sans aucune obstination de ma part. J'ai déjà vu de visus des dégâts que ça peut faire. Remarque que je n'ai pas ta chance non plus et c'est à considéré le facteur risque 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler