Adieu

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Oui,Oui,Oui ,,,
Je fais mes ADIEU au mois de mai 2011 , et je lui souhaite bon-voyage vers '''' l'audelàs '''' . #-o
Aujourd'hui , je souhaite la bienvenue au mois du soleil . =D>
Que la terrasse vous acceuillent après une lllooonnnggguuueee ride de moto . :)

ByBy

Réponses

  • Je me joins à toi et que le soleil nous accompagne le reste de l'été [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • et les filles.. HEIN! ..qu'est ce qu'on en fait?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Qu'elle sèche [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'vote pour ca... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Vive la grosse boule jaune!
  • Salut Hector, sais-tu, dans l'fond, ca pourrait être pire... :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 275 klms de pur plaisir aujourd'hui et je recommence demain [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    275 klms de pur plaisir aujourd'hui et je recommence demain [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    bonsoir

    J'ai célébré en grande l'arrivé du soleil [smilie=cheerssmilie.gif] en allant avec un ami partager le diner à Victoriaville avec notre Chichille du forum et sa compagne . Nous avons beaucoup de plaisir a parler moto en partagant notre passion pour la moto du futur [smilie=clappingsmilie.gif]
    Avec 500KM de moto , je vais dormir sans compter des moutons .

    Byby
  • Et avec la température annoncée, je remet ça aujourd'hui [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, j'ai fait 1 km, hier, afin de voir l'état de roulement de ma Big Burg. La suite devra attendre sa remise en état.

    8)

    Visite fort plaisante, effectivement. Et qui fût trop courte, évidemment!

    Faudra remettre ça.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler