Café Rencontre mardi à Ste-Marie de Beauce...

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Seulement si la température le permet..... :D

Mardi le 31 mai nous (moi et France) serons à Ste-Marie pour un café-rencontre à 8 hres au Parc derrière l'église pour déguster une frite à la Cantine Bolduc (Le Roi de la Patate au Québec :D ).

Si jamais la Cantine n'a pas commencer sa run d'été le soir, on ira prendre un café au Tim Horton à Ste-Marie... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Y a-t-il des campings ouverts dans le coin?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut rock je vais voir si je peut me libérer car j aimerais bien me joindre a vous

    voici la célebre cantin bolduc

    tango
    Rider c est la vie ...
  • DLC" said:
    Y a-t-il des campings ouverts dans le coin?
    Oui, il y a le camping " La Roche D'or" à Notre-Dame-des-Pins, ouvert depuis le début-mai, il est à environ 35 minutes au sud de Ste-Marie et il est en plein sur mon chemin de retour de Ste-Marie.

    Peut-être qu'il y en a à Ste-Marie mais je ne les connais pas... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • tango07" said:
    salut rock je vais voir si je peut me libérer car j aimerais bien me joindre a vous

    voici la célebre cantin bolduc

    tango
    Ben oui, ca serait le fun... :D

    En y va faire beau...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • confirmé je serai la avis aux monde de quebec si y en a on peu faire un bout ensemble je part vers 18 heure 18 30 h vous avez qu a me laisser un message et on se rejoind et meme si y a des aprentis pas trop loin de quebec ca me ferais plaisir d aller vous chercher

    je vais venir voir si y a des intéressé ou y a au 418-873-5501

    tango alias René
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    confirmé je serai la avis aux monde de quebec si y en a on peu faire un bout ensemble je part vers 18 heure 18 30 h vous avez qu a me laisser un message et on se rejoind et meme si y a des aprentis pas trop loin de quebec ca me ferais plaisir d aller vous chercher

    je vais venir voir si y a des intéressé ou y a au 418-873-5501

    tango alias René

    Yes, on part bientôt!!!!!! :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • encore une superbe rencontre la cantine bolduc ca vaut le détour juste de le voir ariver au bout de la rue hihi un petit coup de klaxon a la" dukes of hazzard " et la poutine est servi [smilie=clapsmilie.gif]

    merci rock et france pour la bonne idée

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Yes!!! La cantine était au rendez-vous et les frites étaient bonne en plus tout ca en bonne compagnie.

    Merci René, on se reprend n'importe quand ........ Au Braise et Houblon peut-être.. :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler