A mon tour de changer de moto!

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Après 4 ans avec ma SV650S, j'ai décidé d'aller dans les ligues majeures et d'avoir la moto qui va satisfaire tout mes besoins.

Elle sera bientôt équipée de valises et d'un pare-brise...

Je vous présente ma nouvelle BMW R1200R 2011 :D...est ben contente la madame!!!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Bonjour

    (( citation ==est ben contente la madame!!!))

    Et elle a bien raison , car toutes les personnes avec qui j'ai voyagées et qui avaient des BMW étaient heureuses et a les voir rouler elles semblaient tellement à l'aise sur ces motos bien pensées , ce sont des motos pour les belles et ''bonnes'' courbes .
    Bravo , plaisir et prudence ,
    P/S = tu saluras Ti-lou de ma part , je conserve un bon souvenir des ''rides '' avec lui .

    ByBy
  • Bonjour Montagnard!!

    Merci....effectivement la prise en main est assez facile jusqu'à date. On tombe en amour assez vite! hihihi...

    Et je passe le message à Ti-Lou!

    A bientôt j'espère!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Excellent choix [smilie=clappingsmilie.gif] , j'en sais quelque chose :wink:
    Denis
    image
  • Ouin, pas pire moto. :wink:
  • Belle machine.
    Profites-en !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • C'est déjà commencé!! 550km déjà.....et faut j'en rajoute 450 avant Jeudi prochain..hihihihihi!


    Onnn je penses que je vais être malade lundi...y annoncent beau non????
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Woin, elle est belle la "rouge", ça me rappelle le bon vieux temps.

    Mais sur les quatre il vous manque la "meilleur".


    ---------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hadoc..Pointe toi un bon mercredi soir...on fera un quintet!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    on fera un quintet!!!
    Ça mange quoi en hiver cette affaire là.


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • un de plus qu'un quatuor??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    un de plus qu'un quatuor??
    A bon, j'ai toujours été "poche" en musique, je suis meilleur pour l'écouté.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Lolobee" said:
    Hadoc..Pointe toi un bon mercredi soir...on fera un quintet!!!
    Bon, et encore, pourquoi le mercredi soir, ça sort pas à la lumière c'est affaire là, haaaaaaaa les nouvelles

    technologie, je te jure. :roll:


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ben oui ca sort à la lumière...mais pas la semaine.....

    Et si tu veux le quatuor...le mercredi soir...au bikenight à Laval...pas mal sur que tu vas nous trouver là tous les 4!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Ben oui ca sort à la lumière...mais pas la semaine.....

    Et si tu veux le quatuor...le mercredi soir...au bikenight à Laval...pas mal sur que tu vas nous trouver là tous les 4!!

    Ça fais loin pour allé dire bonjours, ou bonsoir, mais, "mais maintenant je sais, je sais qu'on ne sais jamais".


    -------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler