les custom sont sage

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
salut le monde
coudon c,est tu la temperature qui vous silencieux comme ca ou vous ete trop occupé a frotter vos moto moi c,est ce que je fais je frotte et je sacre en meme temps la temperature qui baisse le gaz qui monte chi.. sa pourrais pas etre le contraire pendant qu,il pleut je m,encourage en me disant si sa tombe toute au printemps on ais tranquille pour le reste de la saison bon j,ai finit mon chialage
salut guyomes

Réponses

  • On a pas le temps de placer un mot :wink: car il y a un SPM sur le site
    :lol: :lol: :lol: Les sujets changent tellement rapidement que même nos amis Belges ne sont pas assez rapide pour s'y glisser. [smilie=sprint]

    SPM: Ça veut pas dire Sortie Pour Messieurs. :lol: Nous ne nous laisserons pas faire.Attachez vos tuques [smilie=canadiansmilie.gif] A prendre a la légère [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Mouahahahahahhahahahahahhhahhahaha

    C'EST LA GUERREEEEE !!!! :)

    Je suis crampé là.. On fait parler de noussss iciiiiiii on a vue on a vue !! :)
    Ne vous en faites pas on n'est partout on vous envahi ouhaaaaaaaaaaaa!!!


    La preuve que NOUS les femmes puissions faire 150 choses à la fois :) Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!:)
  • T'as raison René. C'est comme les soirées des dames un peu partout. J'me souvient pas d'avoir vu une soirées des hommes. Discrimination.

    Ben non, ben non. C'est des farces.:D Je suis entierement d'accord pour que les femmes puissent discuter entre elles de franges de sacoches et de coiffure.

    Ben non, ben non. C'est encore des farces. :lol: Vous faites bien mesdames de prendre le taureau par les cornes (moto par le guidon?) et vous montrer comme égale. Tous ont droit au plaisir de conduire une moto.

    De toute facon, vous preniez trop de place sur le siège arrière.

    Sans malice et sans rancune. :D :D :D
  • Je te seconde René... :lol:

    Tu vois Guyomes, les Madames jasent et les Messieurs font des rides! :wink:

    Oui, puis je m'assume en plus!
  • Ça me rappel le temps ou ils ont décidé de laisser entrer les femmes dans les tavernes. :lol: :wink:
  • justement maintenant le devise des femmes est '' tout ce qui est a toi est a moi , et tout ce qui est a moi est a moi '' on est faitttttttt :shock:
  • Qui aime bien châtie bien ! 8)

    Vous êtes super ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • L'homme pense et la femme dépense...

    On est partout, on vous diiiiit! :lol:
    image
  • Pierre Davidson" said:
    justement maintenant le devise des femmes est '' tout ce qui est a toi est a moi , et tout ce qui est a moi est a moi '' on est faitttttttt :shock:

    Désolé Pierre mais chez-nous chacuns à ses propres affaires!!!!! Mon Char, son Char, ma moto, sa moto!!!! Ma maison, son garage :lol: :lol: :lol: :wink:


    En passant je trouvais que mes oreilles bourdonnaient pas mal!!!!!
  • Nous aussi biker girl c'est comme ça !

    Mes dépenses, ses dépenses. Chacun notre compte. Un sujet de moins pour la chicane et non le moindre !

    Vive l'indépendance financière ! :D :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Elle m'a même acheté le hamac pliable de Costo pour que je puisse dormir dans le garage.
    Vaut mieux être prêt. :lol:
  • ... et bin les amis ..... la vie est une dure lutte chez vous !!! :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    ... et bin les amis ..... la vie est une dure lutte chez vous !!! :P
    T'a pas idée comme on souffre :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bande de chanceux au moin vous avez un garage moi c'est un cabanon,pour faire suite, ta pelouse, notre ménage, ta pelle, notre vaisselle, HA'HA!!!!!!!!!!!!!!!!! vaut mieux en rire. :wink: :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler