Pare-brise et accessoires

Bonjour,

je viens de m'acheter ma première moto au Québec, une Kawasaki 800 Classic 2003 avec pare-brise et dossier, je me suis promené un peu et j'ai remarque que j'ai beaucoup d'air dans la face, si je baisse la tête de 1-2 pouces ça va beaucoup mieux .....

question ...... est-ce que peut être que le pare-brise c'est trop bas pour moi ? le propriétaire précèdent il est plus petit que moi.

Encore ..... j'ai commandé les sacoches, imperméables et gants, puis est-ce que vous avez des conseils a me donner pour d'autres accessoires

Est-ce que vous utilisé des antivols ?

Max
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • salut timax, pour ton pare brise verifie s'il n'est pas ajustable, tu peux peut-etre gagner en hauteur juste ce qu'il faut!!
    et pour l'antivol, personnellement j'en ressent pas le besoin.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • mai 2005 modifié
    J'avais une Vulcan 800 en 2002 que j'avais acheté neuve. J'avais choisis le pare-brise moyen de kawa et après avoir roulé quelques kilomètres, je suis retourné chez le concessionnaire pour l'échanger pour le plus grand. Toute une différence. Même si je pouvais voir au dessus du pare-brise, je ne ressentais pas de vent dans le visage et je mesure quand même 6'.

    Pour les accessoires, je te recommande le kit de lumières à l'avant que tu pourrais laisser allumé le jour pour aider à te fair voir.

    http://hebergerimage.free.fr/show.php/10740/vulcan2002.jpg
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • salut timax
    moi je pense qu,il te manque un protege moteur tres important surtout si c.est ta premiere moto tu pourrais l,échaper plutot de t,erinter a la retenir tu la depause pour la reprendre comme il faut et sans l,endomager tu sais sa arrive meme a des vieux routier pour le restant tu la personnalisera a ton gout d,habitude elle ne reste pas stock tres longtemps
    salut guyomes
  • salut timax félicitation pur ton achat et passe une belle saison
  • Merci a tout le monde
    Strommeur" said:
    Pour les accessoires, je te recommande le kit de lumières à l'avant que tu pourrais laisser allumé le jour pour aider à te fair voir.
    http://us.f3.yahoofs.com/users/4223f816z90c34c61/1e6e/__sr_/5af5.jpg?phJZDdCBIWQOOCuc
    Strommeur ton lien ne marche pas :?
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:

    Strommeur ton lien ne marche pas :?

    C'est réparé.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Strommeur" said:
    [quote="TiMax"]
    Strommeur ton lien ne marche pas :?

    C'est réparé.[/quote]

    Merci .... jolie le kit de lumières et les sacoches aussi :)
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler